Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ... Et à quoi sert le Control Panels... Merci
Bonjour Sur mon nouvel ordinateur j'ai un vieux SDD (SSD certes, mais peu performant...il y 7 ans et de 250 Mo) et un SSD tout neuf (donc rapide)...
oui... mais comment ? je suis allée espace de travail, liste de mots clés et ne trouve pas le moyen d'effacer le dictionnaire. Je peux uniquement...
effectivement la liste est alphabétique. autres questions... comment supprimer la palanquée de mots qui sont pas défaut dans la liste et qui...
C'est vrai, encore que... Initialement je travaillais sur edius neo et après sa disparition sur edius (tout court!). J'en avais assez de devoir...
voila actuellement la config de mon PC: - un SDD petite capacité sur lequel je mets "C" et deux DD classiques un pour les rushs et un pour les...
Je peux assurer que j'ai vraiment cherché et que les infos trouvées sur le net se contredisent (je suis juriste de formation ;)... et de ce fait...
Bonjour, 1- Pourriez vous m'aider à bien comprendre "proxy " et "média optimisé". J'ai regardé plusieurs tuto mais beaucoup on l'air de mélanger...
Bonsoir, une fois que vous avez fait vos découpages, vous allez à "exportation" puis vous cochez la case "fichier" et ainsi le logiciel va...
Bonjour, Autre solution, voire complément à ce qui est proposé ci-dessus. Après la découpe et donc la créations des vignettes dans la fenêtre...
Dans edit, tu sélectionnes tes plans (ici le plan qui doit apparaitre dans le titre et le titre) puis clic droit sur cet ensemble et choisir...
Bonjour, Exercice intéressant... et voici comment je l'ai résolu. 1- j'ai mis mon texte au dessus du clip qui doit apparaitre dans le texte puis...
Problème résolu ! J'ai totalement désinstallé davinci y compris l'ensemble des fichiers (scan approfondi de unreverso) et après ré-installation...