module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings allfa has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] Noeud de Davinci resolve n'affiche pas la modif.

    Bonjour, J'ai le même problème... notamment quand j'utilise un masque. la correction s'affiche lorsque je crée un nouveau noeud...

    2 Août 2023
  2. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un raccourci clavier... de couleur.....

    bonjour, tu vas dans personnalisation clavier, à raccourci actif tu te mets sur "gestionnaire de projet" à commandes tu te mets sur...

    18 Juin 2023
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: problème son.

    Merci !!! effectivement j'ai baissé le niveau de la carte son et ai monté celui de davinci en passant par le menu "son" de windows: [ATTACH]

    4 Janvier 2022
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Problème avec Da Vinci Resolve en lecture Image.

    ça y est ! problème résolu ! un copain vidéaste a apporté la réponse suivante: "Est ce que tes pilotes nvidia sont à jour, pour la...

    3 Novembre 2020
  5. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

    ... Un proverbe: "mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" Bien sûr qu'on peut passer des heures à chercher, mais la raison d'être...

    14 Juin 2020
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Touche retour.

    Bonjour, S'il s'agit d'annuler la ou les dernières manip, tu peux utiliser le raccourci claver "ctrl Z" autant de fois qu'il y a des...

    9 Août 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Video sur appareil hybride..

    Je suis passée du caméscope au FZ1000 et ne reviendrai pas en arrière pour essentiellement les raisons suivantes : - Une qualité...

    25 Juillet 2017
  8. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur...

    19 Juillet 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    19 Juillet 2017
  10. barnoum83 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    3 Juillet 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.

    Je suis passée de la Sony VG20 avec un objectif Sygma 120/300 ( pour l'animalier) à un Panasonic FZ 1000. A l'origine j'ai acheté le FZ...

    11 Décembre 2016