Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings allfa has received
-
video45 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.
Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...
6 Juin 2017 -
Dav69 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes...
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes...
5 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.
Je suis passée de la Sony VG20 avec un objectif Sygma 120/300 ( pour l'animalier) à un Panasonic FZ 1000. A l'origine j'ai acheté le FZ...
11 Décembre 2016 -
video45 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.
[MEDIA] Voici mes premiers essais de rushs pris avec un appareil photo et notamment avec la fonction de 100 images / seconde ramenées à...
6 Décembre 2016