module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings allfa has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] Noeud de Davinci resolve n'affiche pas la modif.

    Bonjour, J'ai le même problème... notamment quand j'utilise un masque. la correction s'affiche lorsque je crée un nouveau noeud...

    2 Août 2023
  2. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un raccourci clavier... de couleur.....

    bonjour, tu vas dans personnalisation clavier, à raccourci actif tu te mets sur "gestionnaire de projet" à commandes tu te mets sur...

    18 Juin 2023
  3. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: problème son.

    Problème résolu ! J'ai totalement désinstallé davinci y compris l'ensemble des fichiers (scan approfondi de unreverso) et après...

    14 Janvier 2022
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: problème son.

    Merci !!! effectivement j'ai baissé le niveau de la carte son et ai monté celui de davinci en passant par le menu "son" de windows: [ATTACH]

    4 Janvier 2022
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: si pas de SSD.

    Effectivement super... j'oublie souvent d'utiliser ce logiciel "couteau suisse". Mais une petite question toutefois... Il me semble...

    16 Avril 2021
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: Problème avec Da Vinci Resolve en lecture Image.

    ça y est ! problème résolu ! un copain vidéaste a apporté la réponse suivante: "Est ce que tes pilotes nvidia sont à jour, pour la...

    3 Novembre 2020
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Problème avec Da Vinci Resolve en lecture Image.

    ça y est ! problème résolu ! un copain vidéaste a apporté la réponse suivante: "Est ce que tes pilotes nvidia sont à jour, pour la...

    3 Novembre 2020
  8. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

    ... Un proverbe: "mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" Bien sûr qu'on peut passer des heures à chercher, mais la raison d'être...

    14 Juin 2020
  9. StiviTwi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: [CommentFaire?] Vignette ou miniature pour video.

    Bonjour, Je crains que vous ne vous soyez pas bien compris... Il me semble que la question est de définir la vignette produite par DVR...

    16 Avril 2020
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Touche retour.

    Bonjour, S'il s'agit d'annuler la ou les dernières manip, tu peux utiliser le raccourci claver "ctrl Z" autant de fois qu'il y a des...

    9 Août 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Video sur appareil hybride..

    Je suis passée du caméscope au FZ1000 et ne reviendrai pas en arrière pour essentiellement les raisons suivantes : - Une qualité...

    25 Juillet 2017
  12. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjour, Voici la version amendée suite à l'ensemble des remarques formulées dans ce forum et par d'autres. [MEDIA] Ont évolué sur...

    19 Juillet 2017
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    19 Juillet 2017
  14. barnoum83 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    3 Juillet 2017
  15. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    6 Juin 2017
  16. Dav69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes...

    10 Février 2017
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes...

    5 Février 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.

    Je suis passée de la Sony VG20 avec un objectif Sygma 120/300 ( pour l'animalier) à un Panasonic FZ 1000. A l'origine j'ai acheté le FZ...

    11 Décembre 2016
  19. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.

    [MEDIA] Voici mes premiers essais de rushs pris avec un appareil photo et notamment avec la fonction de 100 images / seconde ramenées à...

    6 Décembre 2016