Séparer les noms avec une virgule.
Plantages Vegas 7 Je suis pour l'instant resté avec Vegas 6 et ce que j'ai lu ici et là au sujet de la version 7 ne me donne pas envie de changer...
Sinon il y a le caisson universel Silverfish compatible avec Sony HC 96...et beaucoup d'autres...fonctionne avec la prise LANC, c'est du costaud...
ça charbonne à la longue... Vieux rélexe de monteur de matériel de sono...au moins y'a de cosses, de lyres, de contacts divers et autres et au...
Je suis maudit... Il y a 8 jours c'est mon moniteur IIYAMA 22' qui m'a laché...et hier soir c'est la mobo...(ASUS P4P800E de Luxe, chipset...
Je vais peut être reessayer ...avec une caisse d'aspirine...et pour coller les vignettes qui renvoient aux chapitres sur la vidéo qui tourne en...
Je n'y suis pas arrivé...trop peu expérimenté...je n'ai toujours pas compris la logique de fonctionnement de DVDA pour la création des menus dans...
Désolé, j'ai confondu avec SID Electronique 95 av. Roger Salegro station technique agréee JVC, PANASONIC,THOMSON, HARMAN KARDON,,ALPINE,...
Je fais réparer mon matériel depuis plus de 20 ans chez ESM 04.91.50.52.54 facile à retenir jamais un problème devis, tarifs, délais, réparation,...
Salut à tous, merci d'avance pour vos réponses.Je voudrais créer un DVD avec DVDA3B fr (merci colok) dont le menu soit une video + son courte (15...
Salut à tous...existe t'il une solution pour réduire au moins légèrement le bruit vidéo d'une séquence tournée en limite de sensibilité (cam SONY...
J'ai testé la caisson SILVERFISH (1800€ avec moniteur intégré de qualité), la TRV 900 de Sony rentre dans le caisson avec le grand angle MHG 07 au...
Firewire = IEEE1394 et USB A priori l'acquisition et le montage se font toujours en firewire 400 ou 800 car les softs ne reconnaissent pas le...
Filtre rouge Je suis équipé d' un caisson Silverfish avec écran incorporé "génial" et d' une Sony TRV 900E..sur ce poi:hum: nt je ne puis donc...