Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Pour tout te dire je suis passée de la version 5.5 à 8.5. ! :D Pas d'étonnement dont que le relink ne fonctionne pas sur les anciens...
Hello Cazz, Merci pour ta réponse. J'ai essayé, mais j'avais déjà essayé cette méthode qui est celle habituelle pour relinker et ça ne...
Bonjour, J'ai un soucis avec des rush en AMA offline. J'ai déplacé des rush sur mon disque dur d'un dossier à un autre, par conséquent mes rush...
Résolu Je m'auto répond car j'ai finalement trouvé la réponse à ma question. En fait les animations prédéfinies pour les titres dans Premiere...
Bonjour, Sur Premiere Elements 13, j'ai un soucis avec l'animation prédéfinie des titres. En effet, je ne peux pas appliquer les animations,...
Cool ! Merci Polwol pour la réponse et la réactivité :) J'irai faire un tour dans mes settings alors.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive : J'ai des pistes audio que j'ai "mutées" dans ma séquences pour ne pas qu'elles...
Bonjour, J'avais eu un problème du même genre que j'avais détaillé sur ce forum :...
J'ai fini par installer la version 5.5.4. Tout remarche comme avant mais je n'aurai pas résolu cette histoire pour la version 6.0.
Merci pour ta réponse Cazz. J'ai essayé d'installer la 7.0.3 d'Avid mais forcément je n'ai pas réussi car cela me marque : "the dongle is...