module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings aliceparis has received

  1. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: GH2 et retour video.

    Bonjour Alice Chérie oui effectivement pour avoir essayé le hdmi ça fonctionne nikel... bonne journée et un de ses quatre on se...

    4 Février 2013
  2. fretnux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: lutter contre le travail au noir.

    quand je lis ce que vous écrivez je bondis... je vois pas le rapport entre un château et une belle vidéo de mariage...j'en ai vu des...

    13 Janvier 2012
  3. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: Le plus gros navet?.

    moi je dis ke ce post est hyper interessant...le navet fait partie du cinéma, d'ailleur en France on le cultive et on le consomme sans...

    24 Septembre 2009
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: Magazines Cinéma.

    salut cahier du cinéma, positif tout ces magazines c'est un peu la même... maintenant si je puis me permettre un conseil : ne lit...

    15 Septembre 2009
  5. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: Magazines Cinéma.

    salut cahier du cinéma, positif tout ces magazines c'est un peu la même... maintenant si je puis me permettre un conseil : ne lit...

    12 Septembre 2009