module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alice_111 has given

  1. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Bonsoir Alice Oui, tu peux faire ton inscription via ce formulaire en ligne Immatriculation Mais tu peux commencer à bosser avant...

    30 Avril 2021
  2. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Chère Alice, si votre futur employeur vous donne le choix c'est qu'il fait partie des employeurs autorises par Pole Emploi qui...

    29 Avril 2021
  3. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...

    22 Avril 2021
  4. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Je reviens sur l'histoire des 10h par jour: attention! D'une part, il y a d'autres limites, hebdomadaires, mensuelles, et ces limites...

    22 Avril 2021
  5. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    J'ai déjà fait maintes fois de façon tout à fait officielle et déclarée, 3 services de 4h, soit 12h, pour un même employeur sur une...

    22 Avril 2021
  6. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    faut bien voir aussi que dans certaines activites tu ne fais rien seul. donc pour un auteur qui ne depend que de son travail c'est...

    22 Avril 2021
  7. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de agrach dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Bonjour, J'ai l'impression que tu n'as pas du tout une idée claire sur la différence entre le salarié (l'intemittent) et l'entrepreneur...

    22 Avril 2021