Séparer les noms avec une virgule.
Fait
Mon smiley n'ai pas du tout pour Giroudf mais pour la non compatibilité avec edius maintenant oui je suis d'accord avec toi a voir donc... merci
Bonjour à tous, je travail beaucoup avec Artlist pour la zic et des sons, il viennent de racheter Motion Graphics Templates | Motion Array en...
Chez Darty c'est une RTX 3070 et non 3080 ! au niveau budget celui a 2999€ sufit car je vais travailler avec un SSD externe ! ROG Strix SCAR 17 SE...
Bonjour à tous, je suis YouTubeur et réa, j'ai un budget de 3000€ pour changer mon asus PC portable qui a 5 ans, je souhaite une bécane puissante...
Merci je viens de le faire impeccable
Bonjour a tous, j'ai déjà edius x sur 2 PC je viens d'acheter une nouvelle station et impossible de l'installer, je crois que c'est normal vu que...
???
Par contre 32G de Ram je trouve juste !? 64 serait mieux non ? G.Skill RipJaws S5 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 5200 MHz CL40 - Noir...
Voici la proposition de LDLC PRO qui a d'ailleurs racheté materiel.net. Configurateur de PC pro et workstations sur mesure | LDLC Pro...
Bonjour, j'ai suivi vos échanges avec interet, je pense acheter cette configuration avec 64G de Ram mais le AMD me "refroidi" pensez vous possible...
Je suis ok mais c'est dommage que le processeur soit un AMD car edius préfère Intel ! le I9 est légèrement au dessus en performance.
Bonjour a tous, je vais devoir acheter ma station d'ici la fin du mois sachant que je monte avec edius x se sera du 4K je souhaite partir sur une...