module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings alfredoo has given

  1. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius compatible avec motionarray.com ???.

    OK mais si tu opères comme cela il (smiley) demeure accolé au repairnaute .cela peut lui être nuisible au delà d'un certain nombre.....

    21 Octobre 2022
  2. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...

    20 Octobre 2022
  3. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.

    :hello: Sur le papier il semble remarquable ....son seul défaut serait qu'il chauffe quand on le;pousse trop et son prix !! Test Asus...

    4 Octobre 2022
  4. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.

    Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...

    1 Octobre 2022
  5. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

    ;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s...

    7 Septembre 2022
  6. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Edius X et AMD Ryzen 9.

    @alfredoo Peut-être pas la peine de multiplier les demandes pour la même question ! Configuration PC pour Edius X | Page 4 | Choisir sa...

    6 Septembre 2022
  7. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

    :good::good: Moi je prendrais celle là, elle est TOP mais 32Go ils sont un peu radin sur la RAM je trouve. Prendre ça mais avec au moins...

    6 Septembre 2022
  8. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Salut Alfredo Si tu montes en Prores intra suis pas certain qu'une RTX 3090 soit nécessaire. Voir avec Bertrand comment Edius utilise...

    5 Septembre 2022
  9. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

    Est-ce que tu as travaillé en HDR ? Généralement mes masters sont en ProRes 422HQ ou 4444.

    3 Mars 2022
  10. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Encodage Twitter impossible avec Edius X.

    Merci de ne pas écrire le titre en capitales, ta discussion n'est pas plus importante que les autres ! Je corrige !

    3 Mars 2022
  11. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

    Ben oui ....je sais lire ! je t'ai proposé cette approche ... effectivement ce n'est pas du tout cuit, tout cuit ..tu passes juste un...

    12 Mars 2021
  12. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

    Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

    16 Novembre 2020