Séparer les noms avec une virgule.
Ah d'accord super merci, j'ai compris ! :) Oui, je n'ai pas de filtre ND pour mon 200-600. Du coup je suis souvent à F8, ISO Auto et j'augmente la...
Ah oui ? Je ne me suis jamais posé la question ! Sur quel plan les ailes sont-elles saccadées ? Mais non, nous n'avons pas de filtre ND. On a un...
Merci beaucoup pour ce retour ! :D
Bonsoir tout le monde :) Avec ma conjointe, je réalise des mini-documentaires animaliers sur Youtube. Ce mois-ci, on parle du faucon crécerelle !...
Ah d'accord je vois ! Oui donc dans ces cas-là, la limite est bien dépassé ! Oui je comprends pour le kit, j'ai même l'impression que le pied...
Merci Bertrand pour ton message ! :) Et oui il s’agit bien de cet optique et ce boîtier ! Et merci pour la référence du pied ! Toutefois, je me...
Bonjour ! Oui c'est ce que je me suis dit aussi ! Le rolling shutter de l'a7iii est capricieux et c'est ce qui rend mes images inutilisables. Si...
Merci pour l'article très intéressant ! Mais pour le coup, je suis très satisfait de ma tête mais moins par rapport aux trépied ! Je vais...
Bonjour, Je créé cette discussion suite à un problème de tournage qui m’arrive régulièrement. Je fais de la vidéo animalière avec un a7iii...
Bonjour ! Désolé du temps de réponse. Oui, j'ai acheté le 24-105 F4 et j'en suis extrêmement satisfait ! J'ai pu le tester au salon de la photo...