module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alexezekiel has given

  1. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.

    J'ai la solution ! Il faut aller dans les raccourcis clavier et maintenant il y a l'option "coller sur la même piste" ou "coller sur la...

    5 Décembre 2023
  2. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Giroudf a raison Soit on a les moyens de se faire plaisir et on prend ce qu'il y a de mieux .. même si le gain sera loin d'être en...

    11 Août 2022
  3. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

    10 Août 2022
  4. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Oui et la GeForce RTX 3080 Ti est une sacrée bombe :good: Rien à critiquer sur le reste

    6 Août 2022
  5. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Prends donc une RTX3060 12Go autour de 500€ chez LDLC elle te servira ensuite pour monter une config avec un CPU plus musclé ;) Par...

    5 Août 2022
  6. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:

    24 Mai 2022
  7. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Intel Core i9-12900K Average CPU Mark [IMG] 41176 Single Thread Rating: 4211 Intel Core i9-12900KS Average CPU Mark [IMG] 44205 Single...

    24 Mai 2022
  8. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Tout monté ..3500 € >>> Materiel.net Ultimate [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net livrable 24/05/2022...

    20 Mai 2022
  9. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Même presque sur dimensionné ;-) Chez moi avec CC2020 le processeur sauf effet particulier il se tourne les pouces. C'est la CG qui...

    20 Mai 2022
  10. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Ne pas oublier de paramétrer la carte graphique pour que ce soit bien celle qui sera utilisée par le logiciel de montage. Sinon tu...

    20 Mai 2022
  11. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Evolution de ma config ou achat nouvel ordi?.

    si tu poses la question, vaut mieux eviter. pour le SATA a 10G/s il y a de nouvelles manieres de connecter un disque , ce qui donne un...

    5 Juillet 2016
  12. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Evolution de ma config ou achat nouvel ordi?.

    D'expérience et sans hésiter: 4Go !!!

    5 Juillet 2016