Séparer les noms avec une virgule.
Je rencontre deux problèmes : je ne vois qu'une partie de l'image qui est sans doute trop grande. De plus, chaque image persiste 5 secondes ce qui...
Merci noel, est-ce que ça serait possible de rentrer en contact avec toi pour plus d'informations? Je vais essayer ce que tu m'as dit.
Ma question est toute simple : je voudrais créer un petit film d'animation, en réalisant des prises photographiques image par image puis en les...
J'ai la version PPro en Français, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire étape par étape. Merci d'avance
J'ai ce format sur mon appareil photo :640*480. C'es bon?
A ce format, la qualité est toujours bonne? ça équivaut ça équivaut à combien de pixels? Et existe-il un logiciel qui accepte des images plus...
merci Ok, mais comment obtenir le logiciel Premiere Pro? J'ai vu qu'une version d'essai est disponible sur le web mais je ne sais pas si cela me...
S'il-vous-plait S'il-vous-plait les gars, ce projet me tient vraiment à coeur mais je ne sais absolument pas comment faire! Je comprends qu'il...
Bonsoir, je poste ce sujet ici par défaut car je ne sais pas vraiment où le placer. Ma question est toute simple : je voudrais créer un petit...