module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings alexandre_mvle has given

1. alexandre_mvle rated GCVMP's post Amusant in the thread [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

Apr 1, 2022
  2. alexandre_mvle rated saint kro's post Dislike in the thread [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

Autant poster dans le bon forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace !

Mar 31, 2022
  3. alexandre_mvle rated ogt's post Dislike in the thread [Résolu] Premiere Pro n'importe que le son des vidéos dans les sequences.

Tout simplement votre piste vidéo n'est pas sélectionnée comme piste cible. Il faut cliquer sur le n° de piste (V1) (voir image pour...

Mar 29, 2022
  4. alexandre_mvle rated Marcello34090's post J'aime in the thread Ebauche montage.

Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

Feb 15, 2022
  5. alexandre_mvle rated Agdimage's post J'aime in the thread Le Routard du montage.

Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...

Feb 15, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous