module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings alexandre_mvle has given

  1. alexandre_mvle a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

    1 Avril 2022
  2. alexandre_mvle a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Autant poster dans le bon forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace !

    31 Mars 2022
  3. alexandre_mvle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Premiere Pro n'importe que le son des vidéos dans les sequences.

    Tout simplement votre piste vidéo n'est pas sélectionnée comme piste cible. Il faut cliquer sur le n° de piste (V1) (voir image pour...

    29 Mars 2022
  4. alexandre_mvle a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

    15 Février 2022
  5. alexandre_mvle a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

    Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...

    15 Février 2022