module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings alex81 has given

  1. alex81 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel hébergeur pour créer une web TV?.

    Si tu ne veux pas t'occuper de l'infra, pourquoi ne pas partir sur du twitch / youtube ?

    11 Avril 2021
  2. alex81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel hébergeur pour créer une web TV?.

    pour faire du directe , il faut un outil particulier, c'est en endroit adapte (silencieux) avec assez de place pour acceuillir le...

    11 Avril 2021
  3. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    La charrue avant les boeufs, Ferrari avant le permis, Stradivarius avant le Conservatoire municipal ... risqué financièrement, voir...

    11 Avril 2021
  4. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    Ou avec un Martini (avec modération [ATTACH] ) bien sûr :laugh:

    11 Avril 2021
  5. alex81 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    Dry pour une goutte d'eau ... :mdr: Peut-être avec un blanc sec ?

    11 Avril 2021
  6. alex81 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    Celle là, on ne me l'avait jamais faite :mdr: Soit les formations que tu as suivies sont à coté de la plaque, soit tu n'écoutais pas....

    11 Avril 2021
  7. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleure qualité d'entrée du son XLR vers H4N ou XLR adaptateur vers USB-C.

    Faut pas confondre fréquence du signal audible et fréquence d'échantillonnage. En vidéo, la norme est le 48 kHz

    11 Avril 2021
  8. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure qualité d'entrée du son XLR vers H4N ou XLR adaptateur vers USB-C.

    Il peut y avoir une perte de qualité si la conversion de fréquence est faite n'importe comment, même pour passer de 176.4 à 192kHz. Mais...

    11 Avril 2021
  9. alex81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel hébergeur pour créer une web TV?.

    rien ne t'empeches de sauver les documents que tu auras uploade sur youtube, pour les stocker sur un disque dur ou un autre serveur....

    11 Avril 2021
  10. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    " j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

    10 Avril 2021
  11. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide au choix d'un matériel pour filmer sur capteur 4/3".

    Bonjour, Ma modeste participation : Le GH4 R identique au GH4 n’a plus la limitation à 30 min. Il utilise la partie du capteur qui...

    13 Avril 2016