Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings AlessioOo has given
-
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Avec toutes les options de Lumétrie tu n'y arrives pas (teinte BDB etc..) Peux-tu nous mettre deux captures écran avec Première pour...
12 Juin 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
Il faut essayer : dans ce genre de situation, j'utilise le mode "Pas de panique". Menu Workspace (Je suis toujours rester en anglais...
20 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cendrines dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
Bonjour à tous, Je déterre cette conversation, car j'ai le même souci. Je travaille sur un doc d'une heure avec 6/7 pistes sons. Les...
20 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
... Un proverbe: "mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" Bien sûr qu'on peut passer des heures à chercher, mais la raison d'être...
20 Mai 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Malheureusement le Magnify ne peut pas s'activer pendant l'enregistrement, c'est une demande qui a été faite à maintes reprises,...
16 Mars 2018 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
@AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...
16 Mars 2018