module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings AlessioOo has given

1. AlessioOo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Sony Catalyst Browse ( Gratuit suffit) >>> Catalyst | Creators' Cloud

12 Juin 2025
  2. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Avec toutes les options de Lumétrie tu n'y arrives pas (teinte BDB etc..) Peux-tu nous mettre deux captures écran avec Première pour...

12 Juin 2025
  3. AlessioOo a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Pas d'affichage des formes d'ondes dans DVR 19.

Tu es sûr que la hauteur de la piste est suffisante pour que Resolve te l'affiche ?

20 Mai 2025
  4. AlessioOo a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Pas d'affichage des formes d'ondes dans DVR 19.

Poser la question sur le forum Blackmagic Forum • View forum - DaVinci Resolve

20 Mai 2025
  5. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Il faut essayer : dans ce genre de situation, j'utilise le mode "Pas de panique". Menu Workspace (Je suis toujours rester en anglais...

20 Mai 2025
  6. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de cendrines dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Bonjour à tous, Je déterre cette conversation, car j'ai le même souci. Je travaille sur un doc d'une heure avec 6/7 pistes sons. Les...

20 Mai 2025
  7. AlessioOo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Je ne vois pas en quoi "pas très sympa" a été utilisé. Quoi que vous achetez, il y a toujours une notice. Meuble, machine à lavée,...

20 Mai 2025
  8. AlessioOo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

autre proverbe:: si on donne un poisson à un homme;, il mangera une journée si on lui apprend à pécher, il mangera toute sa vie

20 Mai 2025
  9. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

... Un proverbe: "mieux vaut un qui sait que 10 qui cherchent" Bien sûr qu'on peut passer des heures à chercher, mais la raison d'être...

20 Mai 2025
  10. AlessioOo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

+1 Aujourd'hui, une simple interrogation Google répond presque toujours à la question, soit avec des liens sur le Repaire ou le problème...

20 Mai 2025
  11. AlessioOo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

plus sérieusement ! quand on cherche quelque chose: Poser les mots clefs faire une recherche sur Google avec les mots clefs en...

20 Mai 2025
  12. AlessioOo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

lire le mode d'emploi

20 Mai 2025
  13. AlessioOo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Juste 3199 pages (en anglais) à parcourir ! Normalement les formes d'ondes s'affichent par défaut. Olivier

20 Mai 2025
  14. AlessioOo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel compagnon pour mon GH5 ?.

:unsure::unsure: GH5 1600€ le boitier environ GX9 600€ environ Tout de même !!!

13 Décembre 2018
  15. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Malheureusement le Magnify ne peut pas s'activer pendant l'enregistrement, c'est une demande qui a été faite à maintes reprises,...

16 Mars 2018
  16. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

@AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...

16 Mars 2018
  17. AlessioOo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro cravate pour interview avec Zoom H4N et DSLR.

Une XA10 étant en XLR, il conviendrait de bazarder tous les micros en mini-jack à moins que vous ne disposiez encore de matériels...

26 Juillet 2012