module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has received

  1. Porgy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.

    Toujours privilégier du .wav pour le son dans Premiere Pro

    18 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".

    PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum

    27 Septembre 2023
  3. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] format fichier webcam.

    Le MJPEG, motion jpeg, est en effet une simple suite d'image JPG Je ne vois pas pourquoi ça clignoterait en saccadant, hormis battement...

    2 Septembre 2023
  4. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Et avec un truc comme ça, ça se rapproche de ce que tu voudrais faire ? [MEDIA]

    18 Août 2023
  5. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

    Si tu tournes en 50p pour la fluidité, alors il faut garder une séquence 50p sur Premiere Pro

    16 Août 2023
  6. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Message d'erreur à l'ouverture. PP.

    Essaie déja en déplaçant ce fichier pour voir, tout en laissant ta webcam branchée

    16 Août 2023
  7. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Message d'erreur à l'ouverture. PP.

    Conflit avec le driver webcam de Logitech apparemment. Certains virent carrément le fichier du répertoire windows/system32

    14 Août 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: ACES et Rec 709.

    J'ai parcouru sa vidéo cette nuit justement et je réitère. Ce n'est ni plus fin, ni plus facile.

    10 Août 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Bosser en 709 sans cramer son image, disons qu'on fait ça depuis... très longtemps. [IMG] Regardez, un miracle.

    9 Août 2023
  10. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    Dans les paramètres du projet / Image scaling / Input scaling, tente d'utiliser le "scale full frame with crop" [IMG]

    18 Juillet 2023
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Convertir 30 en 25 fps sans perdre d'images.

    Dans DaVinci, il suffit d'aller dans les attributs du clip et de changer la fréquence d'image. Pas la peine de passer par une...

    3 Juillet 2023
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Behind the scene

    26 Juin 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    Behind the scene

    26 Juin 2023
  14. Elisaaaa a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage Multicam.

    Il faut activer ça :

    21 Juin 2023
  15. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..

    Clic droit sur la photo, rechercher avec Google Lens :D

    17 Juin 2023
  16. webmaster.hpr a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.

    Pour moi, il faut le laisser coché par défaut sauf dans des cas particuliers comme celui que tu rencontres actuellement.

    29 Mai 2023
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    "Titrage hérité", est une traduction de "legacy title", dans le sens "ancien" Cette notion de "legacy" est apparue dans les nouvelles...

    20 Mai 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    ffmpeg fait pareil justement, et comme Voukoder se repose dessus, ça ne m'étonne pas. Après, s'il ne respecte pas le débit que tu veux...

    19 Mai 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Si c'est pour encoder l'interface d'un logiciel qui bouge très peu, c'est normal qu'il n'arrive pas à gonfler artificiellement le...

    19 Mai 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    A mon sens, ça reste une erreur de la part d'Adobe de ne pas avoir mis ces "objets titres" dans les chutiers. Je me rappelle avoir lu...

    18 Mai 2023