module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

    Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut...

    29 Décembre 2023
  2. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Lecteur type VLC avec Timecode 00:00:00:00.

    Essaie-la, peut-être qu'au final, tu as juste le logo d'incrusté

    14 Novembre 2023
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet stroboscopique.

    Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...

    8 Novembre 2023
  4. Porgy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.

    Tu créés une nouvelle séquence, tu glisses ta séquence synchro dedans, puis clic droit sur la séquence imbriquée / multicaméras / Activer

    16 Octobre 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".

    PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum

    27 Septembre 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

    Si tu mets un fond d'écran noir, la seule chose que tu verras, c'est le lecteur se lancer. Il fera ses manips sur l'écran de l'ordi et...

    20 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Montage / postprod.

    10 Septembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

    Déjà regarder comment est interprété l'espace colorimétrique du rush et comment est paramétré la séquence Et puis une mise à jour de...

    7 Septembre 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] format fichier webcam.

    Le DV est en 4:2:0 ou 4:1:1, mais pas en 4:2:2

    6 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Et avec un truc comme ça, ça se rapproche de ce que tu voudrais faire ? [MEDIA]

    17 Août 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: ACES et Rec 709.

    J'ai parcouru sa vidéo cette nuit justement et je réitère. Ce n'est ni plus fin, ni plus facile.

    10 Août 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

    Le fichier original, c'est de l'XAVC à 50 Mbits/s en 10 bits. Ton fichier, c'est du h264 à 5 Mbits/s en 8 bits. Donc au contraire, il y...

    9 Août 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Montage sur plusieurs postes.

    Passer par un export du projet ou par le déplacement de la BDD [MEDIA]

    8 Août 2023
  14. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: influence du passage à 10 bits pour les écarts de luminosité.

    L'intérêt du 10 bits, c'est pour retravailler ton image derrière. Si tu as un beau dégradé de ciel en 8 bits, tu n'auras pas autant de...

    6 Août 2023
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Importer un fichier dans Media.

    Ce qui ne fonctionne pas, c'est tout ce qui est avec une typo zarbi. Les vidéos apocalypse, on voit bien que la typo n'est pas normale....

    6 Août 2023
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: influence du passage à 10 bits pour les écarts de luminosité.

    L'intérêt du 10 bits, c'est pour retravailler ton image derrière. Si tu as un beau dégradé de ciel en 8 bits, tu n'auras pas autant de...

    6 Août 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: influence du passage à 10 bits pour les écarts de luminosité.

    L'intérêt du 10 bits, c'est pour retravailler ton image derrière. Si tu as un beau dégradé de ciel en 8 bits, tu n'auras pas autant de...

    6 Août 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: influence du passage à 10 bits pour les écarts de luminosité.

    L'intérêt du 10 bits, c'est pour retravailler ton image derrière. Si tu as un beau dégradé de ciel en 8 bits, tu n'auras pas autant de...

    5 Août 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

    Moi je le trouve déjà sympa d'avoir partagé sa conclusion.

    4 Août 2023
  20. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

    Moi je le trouve déjà sympa d'avoir partagé sa conclusion.

    4 Août 2023