Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrire une image encodé en TIF, JPG ou PSD..
Fais-nous un WeTransfer de tes fichiers et poste le lien ici, on jettera un œil
14 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
14 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
12 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.
Nope, je vois rien non plus. Au moins c'est cool, je vois pas les défauts.
12 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
10 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Généralement, c'est là qu'on a le droit au fameux : "Rho ça va pour toi, ça va pas te prendre beaucoup de temps" :D
9 Novembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Clôner les caractéristiques d'encodage ?.
Dans la théorie, c'est faisable, mais en pratique tu vas avoir des zones d'ombre. Par exemple, il y a des différences entre les...
8 Novembre 2022 -
samalaplaya a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Samalaplaya is CGI, VFX, Fusion/Resolve, matte painting, set extensions, compositing
8 Novembre 2022 -
La_Brochette a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Tout à fait, il faut juste t'assurer que la qualité n'a pas été affectée par cette division par deux du débit. Quand tu parles de...
6 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Tout à fait, il faut juste t'assurer que la qualité n'a pas été affectée par cette division par deux du débit. Quand tu parles de...
6 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ce qui est assez fou, c'est que le lead developper de Premiere Pro était conscient que le "titrage hérité" était apprécié de tous....
4 Novembre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un...
4 Novembre 2022 -
AlivMaster a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Sélection auto. de certains éléments ???.
Hello, Menu Séquence et cocher "la sélection suit la tête de lecture"
30 Octobre 2022 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
J'ai testé sur Premiere Pro 2022 et effectivement, pas de double passe sur le HEVC
28 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bugs forums - Latences répétées.
Je ne suis pas modérateur (heureusement d'ailleurs :D)
28 Octobre 2022