Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
psychommunity a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un contour dans SUBCAP avid.
Si, en passant par le outline weight
4 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.
Piste que j'ai évoquée le 29 décembre dernier, en première page : Si ça ne fonctionne pas, faut passer par une LUT de compensation :...
4 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compatibilité Premiere pro 2020 et 2021.
Je ne comprends pas. Tu installes la 2021 également, et tu récupères le projet étalonné sans avoir à tout reprendre. edit : Sachant que...
3 Mars 2023 -
MikyBird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ajout une séquence dans une séquence.
Yes [IMG]
2 Mars 2023 -
sebyrollins a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Du coup t'as essayé de changer les raccourcis par défaut ?
1 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel type de séquence ?.
Non. Du coup, pourquoi t'en parles ?
26 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.
Le débit joue beaucoup dans la qualité oui. Mais l'essentiel, c'est que tu t'y retrouves d'un point de vue qualité/confort...
26 Février 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Non. Tu es en unité de temps audio quand tu peux aller de samples en samples et donc, que t'as un nombre à 5 chiffres derrière tes...
23 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Non. Tu es en unité de temps audio quand tu peux aller de samples en samples et donc, que t'as un nombre à 5 chiffres derrière tes...
23 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
23 Février 2023 -
Titototata a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Toggle stwich mode After effects.
20 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.
Parce qu'il est beaucoup plus compliqué de faire quelque chose de fluide en virant une image sur 5 qu'une image sur deux.
15 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.
Sur quel exemple ? Parce que oui, y'a des passages dégueulasses, comme celui-ci à 1min50 : [IMG] Mais ils ne sont pas tous comme ça...
15 Février 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
14 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.
Il faut cocher inclure les métadonnées HDR pour débloquer ces paramètres. Même en h264, avec un profil High10, il est possible de les...
29 Janvier 2023 -
Covfefe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
Essaie ça : https://we.tl/t-ijbCnFYTS3
27 Janvier 2023 -
Covfefe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
J'ai renommé le fichier en .rar pour que Winrar l'ouvre, décompressé ce qu'il s'y trouvait, ouvert avec le notepad pour voir la gueule...
27 Janvier 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
lol [IMG]
13 Janvier 2023