module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.

Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes

8 Mai 2023
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.

Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes

8 Mai 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Erreur lors de rendu export vidéo Adobe Premiere Pro.

Non, normalement le timecode donné est celui de la séquence, même si elle ne commence pas à 00h., ça s'adapte plutôt bien normalement....

6 Mai 2023
  4. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Timebase de la sequence introuvable.

59,54 ou 59,94 ? Si c'est 59,54 fps, je te conseille très fortement de bosser dans une timeline 60 fps.

5 Mai 2023
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exportation en MXF audio trop fort.

Comment contrôles tu que ce son est trop fort ?

2 Mai 2023
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exportation en MXF audio trop fort.

Il faut que tu vérifies comment sont gérées les pistes sons de ton fichier MXF quand tu les importes. Les MXF sont composés de plusieurs...

2 Mai 2023
  7. MeepsBoy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Davinci Resolve se ferme tout seul.

Si ça se ferme aussi rapidement, tu as essayé avec d'autres sources que du jeu ? Ça plante aussi ?

2 Mai 2023
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] scanne des fichiers SRT.

Moi dans ces cas-là, je ne passe pas par l'explorateur de fichier, je glisse directement les fichiers vidéos dans mon projet depuis...

1 Mai 2023
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.

Il faut d'abord exporter son film en 25 fps, créer un projet 24 fps et faire un clic-droit/propriétés sur son master 25 fps et le passer...

30 Avril 2023
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

Bah écoute ça me fait plaisir

28 Avril 2023
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...

26 Avril 2023
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...

26 Avril 2023
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

26 Avril 2023
  14. MicMac38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.

Il faut déjà utiliser une application comme Filmic pro pour verrouiller au maximum la cadence d'image. Voir déjà comment le soft s'en...

19 Avril 2023
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

Si c'est -3 dB, c'est sans doute qu'il y a une différence entre la nature de ton son et celui de ta piste (mono/stéréo)

10 Avril 2023
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

Regardez, moi j'arrive à reproduire la défaut/bug :D [MEDIA]

10 Avril 2023
  17. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Voilà, ne pas filmer, et ne pas hésiter à cracher sur le travail des autres !

10 Avril 2023
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

C'est DePalma qui disait que le cinéma, c'était au contraire 24 fois le mensonge par seconde.

4 Avril 2023
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Erreur lors de la compilation du film.

A moins d'avoir une version piratée, Media Encoder est fourni avec Premiere. Je confirme que le module d'export des dernières versions...

19 Mars 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

Du coup t'as essayé de changer les raccourcis par défaut ?

13 Mars 2023