module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] mon onglet "éclatement en mono" est grisé !.

Pour "éclater en mono", sur Premiere, moi je fais toujours un clic-droit sur le clip, "Modifier canaux audio" et je définis la mono sur...

17 Juillet 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

Oui, j'ai choisi celle où il y avait le plus de débouchés : montage. Sur les options "artistiques", typiquement "réalisation ciné",...

10 Juillet 2016
  3. MariQili a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Importation de vidéos .mov dans FCP 7.0.

Ça vient surement du codec utilisé. FCP 7 n'aime pas du tout le MOV h264 (le Nikon) alors qu'il adore le MOV XDCAM ou HDV (sans doute le...

9 Juillet 2016
  4. AcidKid a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

La CinéFabrique, j'ai la fille d'un pote qui y est, et c'est absolument génial. Je ne sais pas si ça reflète l'ensemble de sa promo,...

9 Juillet 2016
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Adieu pixels rectangles (vidéos "de famille").

Bon... Alors déjà, 704 ou 720x576, c'est de la SD et pas du HD ready. Ensuite, quand bien même tu mélangerais de la SD avec de la HD...

3 Juillet 2016
  6. Sebbur a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pixel format.

Généralement, on parle de "packed data" quand un octet peut contenir les informations de couleurs de plusieurs pixels/composantes...

28 Juin 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 2 questions Resolve.

Lucide parle bien de faire un .MOV en h264/mpeg4 et pas un fichier .MP4. On a bien le même codec, mais pas le même encapsulage. Au...

27 Juin 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pixel format.

Généralement, on parle de "packed data" quand un octet peut contenir les informations de couleurs de plusieurs pixels/composantes...

24 Juin 2016
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pixel format.

24 Juin 2016
  10. fabien_ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

Ok avec AQW333 : la première image, même si on voit le même défaut, des macroblocks, c'est clairement pas un souci de débit mais un...

18 Juin 2016
  11. falquiero a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Installation plugin !?.

Le plug in s'installe à partir de là : Adobe Add-ons edit : d'ailleurs, le plug ne fonctionne pas sur AE6 : AE CS6 · Issue #60 ·...

20 Avril 2016
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Probleme son sur smartphone.

Yes, téléchargé, mis dans Premiere, et fais un monitoring mono. Direct l'ITV disparait !

6 Avril 2016
  13. nenes13 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Probleme son sur smartphone.

Par exemple ! Ou mieux, inverser la phase avec l'effet audio qui va bien...

5 Avril 2016
  14. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poblème de raccord dans PP2015.

Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc...

30 Mars 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Y'a quoi contre les steadicam Aigle ?.

C'est le côté dissident de bcauchy ! Il est sympa, mais parfois, on comprend pas trop où y va :D

20 Mars 2016
  16. M4ST3R a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Vidéo toute seul sans les montages..

Tu n'as pas mis de couche alpha sur ton export de Cinema4D.

18 Mars 2016
  17. M4ST3R a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Vidéo toute seul sans les montages..

Regarde le tuto, à 2'02", il a coché "alpha channel". Je pense que ton souci vient de là.

18 Mars 2016
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Da Vinci Resolve Lite 12.

De base : - export depuis CC d'un fichier de bonne qualité - import et scene detect dans DaVinci - export du fichier Pour une vraie...

18 Mars 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.

Aaaaaah, le repaire, son ambiance, son accueil :D

13 Mars 2016
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.

Les logiciels de montage principalement utilisés par les pros sont Avid Media Composer, Final Cut Pro 7 en perte nette de vitesse et...

5 Mars 2016