module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Tu as le même résultat en appliquant ta LUT non pas sur un node mais dans les préférences/Color Management en "3D input LUT" ?

22 Février 2017
  2. GuigZaz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] RUSH Renommés ?.

Malheureusement, et comme d'habitude : ça dépend. Sur des documentaires où tu peux atteindre les 30 heures de rushes pour 26 minutes...

19 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] RUSH Renommés ?.

Malheureusement, et comme d'habitude : ça dépend. Sur des documentaires où tu peux atteindre les 30 heures de rushes pour 26 minutes...

19 Février 2017
  4. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] RUSH Renommés ?.

18 Février 2017
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Youtube.

L'encodeur h264 de quicktime est complètement dépassé. Vaut mieux éviter.

15 Février 2017
  6. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Les meilleurs Afteristes que j'ai vu passer utilisent assez peu de plugin. C'est généralement du Trapcode, Element 3D, Duik (moins cher...

8 Février 2017
  7. RayVidd a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] SOS Exporter avec Media encoder : Quel formats ??.

Faudrait savoir quelle est la finalité de ton export, mais si tu veux quelque chose de bonne qualité et compressé, tu peux faire du .h264

17 Décembre 2016
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.

Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...

6 Décembre 2016
  9. PostProduction a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export Premiere CC pour PAD TV.

Ça dépend à qui tu livres. En majeur partie, on est sur du .MXF Op1a XDCAM HD422. Mais après, certaines chaines réclament de l'amorce,...

6 Décembre 2016
  10. PostProduction a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.

Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...

6 Décembre 2016
  11. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Downscale HD vers SD méthode ANTON.

Disons que si t'as tourné en 25 images par seconde et que tu fais un downscale en 29,97 et en 720x480, ça doit plutôt être dégueu oui.

5 Décembre 2016
  12. Gemos a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Distorsion de l'image... - Adobe After Effects.

Si les dimensions sont bonnes, c'est qu'autre chose cloche dans tes paramètres de composition (au hasard, le format des pixels qui n'est...

30 Octobre 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: AFTER EFFECTS : PB CERCLE PARFAIT.

Il faut appuyer sur shift tout en modifant la taille...

12 Septembre 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Je ne suis prêt à payer pour un court-métrage que si j'y trouve un intérêt. Par exemple parce que j'aime le réalisateur, le scénariste...

24 Août 2016
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Pour info, j'ai fait les mises à jour sur une dizaine de Mac et six PC : j'ai également constaté des ralentissements que je n'avais pas...

19 Août 2016
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Pour info, j'ai fait les mises à jour sur une dizaine de Mac et six PC : j'ai également constaté des ralentissements que je n'avais pas...

19 Août 2016
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Meilleur rendu poids/qualité pour du mp4 ?.

Je ne suis pas monteur, je suis technicien, ce qui m'oblige à travailler avec Avid Media Comp, Premiere et FCP7 pour ce qui concerne les...

9 Août 2016
  18. ranxerox a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] différence de rendu colorimétrique entre pr pro et AME.

https://helpx.adobe.com/fr/media-encoder/kb/adobe-media-encoder-cc-2015--9-0-1--bug-fix-update.html Correction d'un problème qui...

5 Août 2016
  19. christ8phe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Zoom caméra sur vecteur sans pixelisation.

Dans ta composition, sur ton calque, il faut activer la colonne "pixeliser en continu".

29 Juillet 2016
  20. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Je vous ai fait ça, désolé pour la qualité, mais ça donne une idée d'une possible façon de bosser. [MEDIA]

25 Juillet 2016