module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tu fais deux exports différents, tu as deux poids différents, on va dire que c'est pas vraiment l'info du siècle. Et tu ne nous dis pas...

3 Juin 2017
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tu fais deux exports différents, tu as deux poids différents, on va dire que c'est pas vraiment l'info du siècle. Et tu ne nous dis pas...

3 Juin 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Dans le module d'export, il y a une ligne "Nom de la sortie".

3 Juin 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

Non plus. Les specs de Hitfilm sont claires. 8-bit, c'est bien 8 bits par canal, donc 24 bits en tout pour la version gratuite....

26 Mai 2017
  5. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Choix format de sortie pour montage sport.

Si tu comptes ne faire que du ralenti, effectivement, tu peux monter et donc exporter dans une cadence inférieure à celle de ton...

25 Mai 2017
  6. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: FCP7 - Perte piste son (Audio 2) sur timeline.

Pas de miracles : match frame / écraser / next edit

23 Mai 2017
  7. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.

J'ai l'impression de voir un shift vertical entre 42 et 43 secondes. Des soucis de saccades sur pas mal de plans : à 50 secondes par...

11 Mai 2017
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Vérifie quand même la qualité en sortie de ton fichier par rapport à l'original. Surtout au niveau de tes cuts. Ça reste tout de même du...

6 Mai 2017
  9. Marie. L a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Export d'un plan "accéléré" (FCP7) = lignes blanches.

C'est ça. Ton réglage de timeline (Séquence / Réglages) doit être "priorité de trames : aucune" (je dis ça de tête). Rien que ça, ça...

28 Mars 2017
  10. Marie. L a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Export d'un plan "accéléré" (FCP7) = lignes blanches.

Ta timeline doit être en progressif, et décoche interpolation sur ton accéléré. Là, c'est clairement un calcul entrelacé.

27 Mars 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Voilà voilà.

26 Mars 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Voilà voilà.

26 Mars 2017
  13. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.

Tu sélectionnes un ou des rushes dans ton chutier, clic droit et modifier les canaux audios.

22 Mars 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

Pas si compliqué en fait : tu n'autorises au vote que les membres qui ont au moins 1 mois d'ancienneté. Du coup, t'évites les nouveaux...

17 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

Pas si compliqué en fait : tu n'autorises au vote que les membres qui ont au moins 1 mois d'ancienneté. Du coup, t'évites les nouveaux...

17 Mars 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Trop lumineux.

C'est pas non plus la grosse cata. C'est plus la qualité du JPEG qui me fait peur. Juste en jouant sur les niveaux... [IMG]

15 Mars 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.

Les Lapins Bleus, c'est l'un des organismes de formation les plus connus de France. Ça ne veut pas dire que toutes leurs formations sont...

25 Février 2017