Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Tout à fait d'accord avec Saint-Kro. Oui, c'est normal. C'est même comme ça que ça se passe aujourd'hui. Bienvenue dans...
22 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
19 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
18 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
17 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...
4 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...
4 Novembre 2017 -
annewouters a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avid.
Bienvenue, Si elle monte sur ProTools, il faut lui fournir un .AAF du montage son, avec les sons "consolidés" ou "copiés" depuis Avid.
3 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Non, c'est faux. Justement, les montages "grand public", type télé-réalité et compagnie sont faits par des pros. Et côté "whoosh" on en...
2 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre pas vraiment centré.
En utilisant les boutons de centrage, je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer avec un nouveau titre, sans mise en forme particulière, typo...
1 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.
En effet, cet effet super pratique sur Avid n'existe pas tel quel dans Premiere. Mais y'a un moyen de s'en sortir ! Tu dois mettre ta...
1 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Raccourci pour mettre IN et OUT auto.
En source oui, mais sur une timeline, on peut vouloir "marquer" l'élément. C'est quelque chose que j'utilise très souvent. Même sur des...
1 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Digression.
Si, si, c'était très clair.
29 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: etalonnage.
Amuse-toi déjà avec lumetri sous Premiere. Si tu te sens limité, fais un essai avec DaVinci.
9 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche...
8 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: déplacer les pistes sons.
Tu mets ta tête de lecture en début de timeline, tu appuies sur "select right" et tous tes éléments des pistes activées seront...
25 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Anglais je te hais.
Sauf que biopic, ça veut dire "film biographique", c'est un mot valise. Flashback, je l'utilise parce qu'effectivement, je l'avoue, ça...
24 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025