Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
benoit84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Zoom sur certaines vidéos avec GeForce Experience.
Oui, pour moi c'est la capture avec GeForce Experience qui est mal foutue ...
29 Juin 2018 -
hottimz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Images parasites, trainée, glitch...
Tu peux faire une capture d'écran avec VLC de la même image ? Voire partager un fichier via WeTransfer ? Il n'y a aucune raison que...
20 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
C'est le même principe : on créé de nouveaux médias depuis les sources. Mais contrairement à un montage proxy, on ne conforme pas...
18 Juin 2018 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: BTS ou Licence pour la FEMIS ?.
Une place en BTS audiovisuel public, ça ne se refuse pas. A ta place, je me précipiterais là-dessus.
12 Juin 2018 -
Alex Fox a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
C'est étonnant qu'un accéléré double des images mais oui, cela vient surement de ça. C'est bien la vidéo encodée par YouTube ! Ce qui...
8 Juin 2018 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on...
6 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.
Flouter l'arrière-plan fera "dégueulasse" aussi. Ton problème n'est pas là, à mon avis. C'est d'abord la composition de ton cadre qui...
1 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Rendus extrêmement long!.
Pourquoi ne pas encoder 8 secondes de vidéos et ensuite, faire une boucle de ces 8 secondes dans Premiere ?
25 Mai 2018 -
deadpixel a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).
Si c'est pour les regarder sur un écran d'ordinateur ou d'un téléphone, oui. Pour une télé, aucun souci : elles savent parfaitement...
21 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Demande aspect technique du son.
C'est exactement ça. Il travaille comme le loudness effectivement. Je crois qu'il se cale par contre à -14 LUFS (et pas à -23 comme...
20 Mai 2018 -
ghostred a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Demande aspect technique du son.
MP3gain utilise une courbe psychoacoustique pour faire en sorte que les morceaux entre eux aient le même niveau sonore à l'oreille. Car...
20 Mai 2018 -
Forest Finbow a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Déjà des tutos d'éclairage. Il y en a un paquet sur YouTube, même avec des lumières "grand public". Ensuite tout dépend avec quoi tu...
17 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Si tu filmes en 50p et que tu mets ça dans une séquence 50p pour faire du ralenti, il n'y a pas grand intérêt. Ensuite, l'aspect film,...
11 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Si tu filmes en 50p et que tu mets ça dans une séquence 50p pour faire du ralenti, il n'y a pas grand intérêt. Ensuite, l'aspect film,...
11 Mai 2018 -
Loofleep a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Une boîte de prod peut-elle vendre un reportage plusieurs fois à différentes chaînes ?.
Oui ça arrive, mais pas souvent à ma connaissance. Parfois c'est le même reportage, ou avec quelques synthés de modifiés (et souvent le...
7 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Déjà des tutos d'éclairage. Il y en a un paquet sur YouTube, même avec des lumières "grand public". Ensuite tout dépend avec quoi tu...
29 Avril 2018 -
popovitch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendre transparent le fond.
Ce n'est pas une astuce, c'est vraiment un truc de base d'After. Voir ici : Notions de base relatives au rendu et à l’exportation dans...
27 Avril 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.
Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...
13 Avril 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.
Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...
12 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] sur les abonnements vimeo.
Et le débit n'est pas fou. De même, les options "privées" ne sont pas assez nombreuses. Si c'est gratuit, c'est vous le produit...
9 Avril 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025