Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
ElTrinita a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Avis pour optimiser ma façon de travailler..
Il suffit d'assigner à une touche (F2 par exemple) le raccourci "ajouter une coupe sur toutes les pistes" ou un truc du genre.
16 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les mouvements laissent des traces !.
Rajoute à ta ligne ffmpeg -pix_fmt yuv420p
12 Octobre 2018 -
gio a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les mouvements laissent des traces !.
Rajoute à ta ligne ffmpeg -pix_fmt yuv420p
12 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.
Généralement, on file les rushes "brutes" telle quelle. Tu n'es pas payé pour les traiter/étalonner/sélectionner. S'ils veulent faire le...
28 Septembre 2018 -
saint gillis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Séquence utilisant des images PNG - Problème de rendu à l'export.
Dans tes réglages de séquence, "Composite en couleur linéaire" est coché ?
28 Septembre 2018 -
gio a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Tu remplaces "-acodec aac -b:a 192k " par "-an"
26 Septembre 2018 -
gio a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Tu peux rajouter "-crf 25" par exemple. Plus le chiffre sera gros, moins le fichier sera bon !
26 Septembre 2018 -
gio a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Je passerais par ffmpeg dans ces cas là... ffmpeg -i source.avi -vcodec libx264 -acodec aac -b:a 192k -vf scale=-1:1080 -sws_flags...
26 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
Un format RAW a déjà subi un traitement informatique. Du DNG peut être compressé avec pertes, du R3D l'est de facto. Dire que le BM RAW...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...
25 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...
22 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la censure d'Internet en France.
Oui, et ne pas oublier le chapeau d'aluminium sur la tête :jap:
1 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
C'est sûr, oser venir te dire que t'as tort sur un sujet que tu ne maîtrises pas... quelle bande de cons !
15 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème export.
Oui, ou XNView en logiciel gratuit
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...
14 Août 2018 -
MisakiCHI a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bac audiovisuel.
Sympa d'être repassé pour nous tenir au courant en tout cas.
8 Août 2018 -
rosa.lie a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème After effects.
Ton fichier est "vide". Il est rempli de zéros. C'est donc mort ! [IMG]
23 Juillet 2018 -
rmul2222 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: mac -> pc ?.
Les seuls soucis que j'ai entre Mac et PC c'est le nom de fichier/séquences/élements avec des caractères à la con ou des noms de...
6 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Tellement mauvais qu'Adobe, Avid et Sony se dirigent vers ça.
5 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025