Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
webmaster.hpr a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.
Pour moi, il faut le laisser coché par défaut sauf dans des cas particuliers comme celui que tu rencontres actuellement.
29 Mai 2023 -
webmaster.hpr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.
Bonsoir, A tester : décocher dans les réglages de la séquence "Composite en couleur linéaire"
29 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.
C'est surtout de la grosse connerie ce que raconte le mec d'Adobe. Il ne sait même pas de quoi il parle.
22 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Une vidéo caraibe... tu es aventureux... Quand tu as fait un clic droit sur ton titre pour l'exporter, tu as mis ces options : [IMG]
21 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
"Titrage hérité", est une traduction de "legacy title", dans le sens "ancien" Cette notion de "legacy" est apparue dans les nouvelles...
20 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.
Ce n'est pas "officiel", mais j'ai le même comportement sur plusieurs machines et ça a été rapporté ici : BUG: Use Previews....Doesn't...
20 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
Charlie a exprimé "
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
ffmpeg fait pareil justement, et comme Voukoder se repose dessus, ça ne m'étonne pas. Après, s'il ne respecte pas le débit que tu veux...
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Si c'est pour encoder l'interface d'un logiciel qui bouge très peu, c'est normal qu'il n'arrive pas à gonfler artificiellement le...
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
A mon sens, ça reste une erreur de la part d'Adobe de ne pas avoir mis ces "objets titres" dans les chutiers. Je me rappelle avoir lu...
18 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non. Mais ça, tu trouves ça compliqué ? [IMG]
18 Mai 2023 -
Sylvexplorer98 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes d'export de clips individuels.
Tu as mis quoi comme nom de fichier ? Parce que si ça se trouve, il t'exporte certes tous les plans, mais avec le même nom de fichier...
18 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: cle d'activation ou dongle.
J'ai 6 dongles, jamais eu de souci
17 Mai 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: film de rue.
Résultat prévisible puisqu'ils filment quelque chose tout en verticalité apparemment. Comme lorsque le quidam filme son gamin qui parle...
14 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: film de rue.
Je pense que de la même manière qu'un film à 48fps ou 60fps est déprécié parce que "ça fait télé", un film en vertical sera rejeté car...
13 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Si t'as des rushes 25 que tu exportes en 29,97, il va forcément devoir recréér des images. Donc oui, c'est un problème, mais en...
12 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.
Si tu doubles cliques directement sur ton écran dans ta fenêtre programme, tu peux bouger ton image et la redimensionner
10 Mai 2023