module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Relinker des MXF.

Juste pour voir : ouvre la console (CTRL+6 je crois) et tape "alldrives"

30 Mars 2019
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

22 Mars 2019
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

21 Mars 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pour gestion 10 bits.

Le papier parle de Nvenc. De plus, ce n'est pas parce qu'il va décoder matériellement du 10 bits qu'il va l'afficher tel quel sans faire...

10 Mars 2019
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.

La vraie réponse : ce n'est pas possible.

8 Février 2019
  6. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention à la méthodologie utilisée pour tester After Effects. Un "simple" effet de fractale pour certains, des particules pour...

5 Janvier 2019
  7. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

On parle ici d'une utilisation dans After Effects...

5 Janvier 2019
  8. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Je plussoie. Une dizaine d'heures, même avec un proc moyen, c'est curieux. Sinon, quitte à changer, il faut effectivement prendre un...

5 Janvier 2019
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...

13 Décembre 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...

12 Décembre 2018
  11. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

C'est sûr, maintenant, même se dire "pro" c'est devenu un peu dégueulasse. On préfère dire "influenceur". C'est-à-dire être payé par des...

3 Décembre 2018
  12. Sir_SiegfriedS a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème codage After Effects.

J'utilise pas du tout After... Mais quand je lis que le paramétre n'existe pas, je me dis naïvement qu effectivement, il faudrait...

17 Novembre 2018
  13. DrZack a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] réparer MP4 récupérée après shift supp.

Et tu peux toujours faire un upload du fichier pour qu'on jette un coup d'oeil

14 Novembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.

Oui, c'est un plus si on sait l'utiliser. Premiere va mesurer l'intensité sonore perçue en LUFS sur tout le programme. Il va ensuite...

8 Novembre 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: resolve davinci probleme de son.

En même temps, ça module sur son DaVinci donc le soft reconnaît bien les fichiers... De plus, ce sont des MP3. Avec le mode DIM...

4 Novembre 2018
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: le titre reste en grisé.

Quand tu veux on fait une battle :smiley_duel_au_sabre: :laugh:

1 Novembre 2018
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: resolve davinci probleme de son.

slt win7 bof pcq ds pdf il disent win10 dc bon ?

30 Octobre 2018
  18. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Cache de media introuvables.

Sur Windows non, tu ne peux pas voir le poids des dossiers comme tu vois le poids des fichiers. Sur Mac OS, oui. Du coup, en 3 clics, et...

30 Octobre 2018