Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
Bakay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos.
for %%F IN (*.mp4) do ffmpeg.exe -i "%%F" -map 0:0 -map 0:1 -vcodec copy -acodec copy "Remux_%%F" Pour garder la piste 0 (sans doute...
25 Juillet 2019 -
Bakay a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos.
Si c'est toujours à la même place (par exemple flux 0 : vidéo, flux 1 : audio FR, flux 2 : audio US), tu as juste à rajouter un "-map...
25 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Synchronisation via timecode Sony AX700.
Oui, et que lui d'ailleurs !
20 Juillet 2019 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Synchronisation via timecode Sony AX700.
Oui, et que lui d'ailleurs !
20 Juillet 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sortir une piste son 5.1 PCM.
On est d'accord Saint Kro :bravo: La gestion du son dans Premiere Pro est très "particulière" on va dire.
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"
16 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Tu prends les 4 premiers clip des 4 caméras et tu fais un group clip (synchro TC ou aux point IN, au besoin). Tu fais un clic-droit sur...
15 Juillet 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.
Avid Media Comp est quasi obligatoire pour celui qui veut devenir monteur de métier... Mais pour de la formation, je partirai plutôt sur...
9 Juillet 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteurs Blu-Ray compatibles 25p?.
Non, rien ne t'empêche de filmer et monter en 25p, et de faire ton bluray avec un encodage 50i
8 Juillet 2019 -
shahab a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Appliquez un masque uniquement sur une piste ?.
Tu créés deux séquences : une pour la gauche, dans laquelle tu zoomes, une pour la droite, dans laquelle tu zoomes également. Tu mets...
19 Juin 2019 -
@leeex a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Tutos pour démarrer en effets visuels.
Dans quel but ? Le tandem After Effects / Cinema 4D est sympathique. Surtout qu'on trouve énormément de tutos. Ça forme à la 3D et au...
1 Juin 2019 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poids des vidéos encodées différent d'un format à l'autre.
Non, il parle des conversions en MP4 faites à partir de ces vidéos, pas des vidéos originales
29 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compression mauvaise qualité mais ça pourrait être pire.
Essaie quand même le double passe hein :D
29 Mai 2019 -
John™ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] FCPX : Perte de qualité notable 4K -> 1080p.
Désolé, je ne peux que constater tout ce que tu dis. Pour avoir testé avec Premiere Pro : il se débrouille bien mieux en downscale que...
29 Mai 2019 -
manudp a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichier FDR AXP33 illisible MP4 MXF.
Si VLC n'arrive pas à le lire, c'est que le fichier doit être corrompu.
26 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Ceux qui ne sont pas de ton bord je suppose :D Je pense que ça résume pas trop mal ce topic :D
2 Mai 2019 -
hashka a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Colorimétrie en prise de vue silencieuse.
C'est une limitation du mode silencieux justement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Voir le manuel de ton appareil,...
9 Avril 2019 -
Uzer a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Relinker des MXF.
Quel est le codec utilisé par tes rushes ? Tous les plugin AMA sont installés sur ton portable ?
30 Mars 2019 -
Uzer a exprimé "
Tu es sûr de ton chemin ? C'est "Avid MediaFiles" en respectant les majuscules et l'espace.
30 Mars 2019 -
Uzer a exprimé "
Avid a bien recréé des fichiers .mdb ? C'est toi qui a importé les éléments à la base ? Même version d'Avid ?
30 Mars 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025