Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.
Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D
6 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.
Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D
5 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.
5 Octobre 2019 -
Rudcam a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config pour montage HD.
Disons qu'en laptop, pour à peu près le même prix, tu as ça : https://www.materiel.net/produit/201906050115.html Le processeur a la...
5 Octobre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes noires et youtube.
Heu...
27 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D
20 Septembre 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.
A l'époque de la DV, j'ai eu un cadreur qui a filmé... sans K7, toute une interview d'un chercheur. J'ai également eu un cadreur qui...
19 Septembre 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] conversion VOB avec HandBrake.
Quand ça m'arrive, je m'amuse à ouvrir une ligne de commande et à faire : copy /B VTS01.VOB+VTS02.VOB+VTS03.VOB VOB_COMPLET.VOB...
29 Août 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Jeu : un film/réalisateur.
Mais non c'est Zardoz ! [IMG]
25 Août 2019 -
Camy_Kami a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de son pourri sur laptop neuf.
Ce n'est pas le son spatialisé qui est activé ? Activer le mode spatial avec un casque audio - Windows 10 Au même endroit, dans les...
19 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.
Ah, du coup, on pourrait peut-être fermer le forum Premiere une petite semaine :D
10 Août 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.
Ah, du coup, on pourrait peut-être fermer le forum Premiere une petite semaine :D
10 Août 2019 -
Elcryde a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Framerate et montage.
Oui, le ralenti est directement à la cadence de ton projet (si l'équipe sur le tournage s'est bien renseignée évidemment). L'autre...
2 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je reformule ta question Caraibe : MyPov ! Pourquoi vouloir persister à n'utiliser qu'un seul soft alors que tu peux en installer deux...
1 Août 2019 -
Panelka a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
C'est compris dans After Effects. Ça doit être dans les effets de masque. Pour avoir fait ça sur une cinquantaine de plan, je confirme...
1 Août 2019 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Sujet vert sur fond vert ou bleu sur fond bleu.
Alors toi oui, en roto, c'est chiant mais pour ce genre de film, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué qu'ils aient à gérer....
31 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle caméra "action" utilisent les pros.
En docu / émission télé, principalement GoPro et DJI
27 Juillet 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Video plein écran.
Non, c'est un clic droit sur le fichier...
27 Juillet 2019 -
andre13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export du son après ralenti flux optique sur adobe première.
Tu peux partager le son et un bout de ton projet pour qu'on regarde si tu veux...
26 Juillet 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025