Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
4 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
4 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Non.
4 Février 2020 -
siciliano13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi une vidéo de 60ips ne fait pas le double d'une vidéo en 30ips ?.
Les images ne sont pas toutes encodées pleinement. Par exemple, la première image de ta vidéo et la quinzième sont encodées totalement,...
26 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
26 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA]...
26 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Final cut pro.
Le nom de la transition à 47 secondes, je dirai "transition dégueulasse par zoom / dézoom et cramage des blancs" :weird: C'est vraiment...
26 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
25 Janvier 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
25 Janvier 2020 -
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Je confirme que pour le collaboratif, il faut la version Studio. Pour ma part, je ne l'utilise pas en mode collaboratif, mais ayant un...
25 Janvier 2020 -
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
25 Janvier 2020 -
Pascal a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
24 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
24 Janvier 2020 -
Cyrille Taczynski a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de pixels qui bougent (main sur fond blanc).
Vire ton réducteur de bruit et regarde comment ça se passe.
22 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
21 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Réduire l'anamorphose à un ratio ou une déformation, c'est ne pas vraiment savoir de quoi on parle. Après, je veux bien qu'on dise que...
19 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D
19 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025