Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
Guest20200301 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
A peu près tout mon entourage pro est au chômage partiel. Je fais partie des derniers à bosser avec une équipe réduite de trois/quatre...
19 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...
14 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...
14 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
14 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
14 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
14 Mars 2020 -
EtaloMan a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Histoire de l'étalonnage.
Il y a également Quantel - Rio et Digital Vision - Nucoda
8 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Un beau fichier en entrée te donnera un meilleur résultat en sortie qu'avec un fichier moche. Ta question, c'est de savoir si on peut...
26 Février 2020 -
simbat a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Ou alors t'as importé une vidéo 60 fps dans un projet 50 fps....
23 Février 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.
Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D
23 Février 2020 -
Yokinu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.
Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D
21 Février 2020 -
TonyHass a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
90% de mon activité "montage" se fait sur Avid, mais je te conseille quand même de rester sur Premiere Pro / Ryzen si tu n'as pas...
21 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
En plus, il prend vraiment des exemples typiques de la demi bonnette. Je t'ai trouvé une vidéo compilation si ça t'intéresse : [MEDIA]...
16 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
Si tu parles de montage alterné ou parallèle, la transition la plus utilisée, c'est le cut tout simplement.
16 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
L'explication impropre oui : ce ne sont pas deux images en une, mais bien la même image, filmée avec une demi-bonnette. Je pense qu'il a...
15 Février 2020 -
yquem40 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.
A ma connaissance, Edius sur Mac OS n'existe pas. Il faut passer par du bootcamp : http://download.edius.de/pdf/EDIUS-for-Mac.pdf
9 Février 2020 -
crackers a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
6 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Au contraire, avec un timelapse à base de photos, tu peux jouer sur le temps de pose pour laisser des "trainées". Je trouve ça plus joli...
6 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.
Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:
5 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.
Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:
5 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025