module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.

Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences...

24 Avril 2020
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Encore une fois, sur ta capture, ton calque n'étant pas sélectionné, c'est normal que tu ne puisses rien appliquer.

22 Avril 2020
  3. PatrickBateman a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

Ta séquence est en 9:16 ? Tes paramètres d'export ?

21 Avril 2020
  4. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: FCPX vs Da Vinci resolve.

Si ton docu est mixé sur ProTools, ce qui, pour la majorité de ce que tu vois à la télé est le cas, on va te demander un export AAF de...

20 Avril 2020
  5. Candide7 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS via camescope D8.

Et donc ? En faisant lecture sur le caméscope et REC sur Premiere Pro ?

19 Avril 2020
  6. chicotoma a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

Je pense qu'il faut une grosse carte graphique pour utiliser cette option, sinon ça sature assez vite. D'où le test en passant par le CPU.

15 Avril 2020
  7. chicotoma a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

Essaie de décocher "Use GPU for Blackmagic raw decode" dans les préférences / decode options

15 Avril 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage video pour youtube.

Tant mieux, merci du retour

13 Avril 2020
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.

11 Avril 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.

11 Avril 2020
  11. Ovidiu a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

Ah parce que tu vas mettre du Neat Video sur l'ensemble de tes vidéos ? Si c'est le cas effectivement, il vaut mieux le faire en SD....

10 Avril 2020
  12. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

Si tu vas inclure des éléments en 1920x1080, alors autant créer une séquence en 1920x1080. Sinon ces éléments HD vont être...

10 Avril 2020
  13. nikopek a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.

Le gain c'est une amplification du signal

9 Avril 2020
  14. boutmoute a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage audio, besoin d'aide.

La base, c'est de respecter le rythme et de mettre des fondus. Rien de très méchant, sauf si on veut vraiment faire n'importe quoi avec...

6 Avril 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème doublage.

Je n'entends aucune différence entre ces deux fichiers

28 Mars 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  18. Dylankal a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème rotoscoping au rendu.

Il nous faudrait une capture d'écran...

27 Mars 2020
  19. Fraid a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rushes entrelacés.

Par exemple Shutter Encoder qui est gratuit, et qui permet de réencoder les vidéos en les désentrelaçant.

24 Mars 2020
  20. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Kaspersky anti-Repaire ?.

Ce n'est pas Kasperksy, c'est le certificat SSL (Lets Encrpyt a priori), qui expirait aujourd'hui.

23 Mars 2020