module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D

5 Mai 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Dans l'exemple, c'est assez flagrant : on voit bien que les images sont répétées, ce qui provoque un manque de fluidité. Ce qui est...

5 Mai 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

5 Mai 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

5 Mai 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Oui, toutes les images y sont et tu as donc du créer une séquence en 60 fps dans lequel tu as mis un rushes tourné à 30 fps. Ce qui veut...

5 Mai 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

Pas de souci, bonne soirée

5 Mai 2020
  7. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

Donc effet, recadrage

5 Mai 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Parce qu'une image ne peut pas avoir une durée inférieure à l'image. Exemple : en 25 images par seconde, tu fais un x4. Tu as donc 100...

4 Mai 2020
  9. Lupo_Dri a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

De tête, j'ai fait ffmpeg -i source.mp4 -vcodec libx264 -profile main -pix_fmt yuv420p -crf 18 -s 1920x1080 -acodec copy destination.mp4

3 Mai 2020
  10. Lupo_Dri a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

J'ai encodé en h264 de base, mais attention, j'ai encodé en HD et pas en Ultra HD. J'ai utilisé ffmpeg, qui est un outil en ligne de...

3 Mai 2020
  11. Lupo_Dri a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.

Si c'est pas gênant, tu peux nous mettre à dispo un rushes court pour qu'on essaie de notre côté

3 Mai 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.

Et un exemple ça serait pas mal. Parce que "je fais des vidéos qui sont pourries" ça va pas trop nous aider

26 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Nope, pas de solution si ce n'est tenter de revenir sur une ancienne version peut-être. Mais ton ordi n'est absolument pas fait pour...

26 Avril 2020
  14. Fraxx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config pc.

Oui, et le disque interne trop petit

26 Avril 2020
  15. Fraxx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config pc.

Non, sans carte graphique dédiée, ça va être compliqué. En partant sur une basse Ryzen + GTX, on est déjà hors budget sans écran et sans...

26 Avril 2020
  16. paul38 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

Il y a peut-être des caméras avec des capteurs au format 16/10... Mais aujourd'hui dans la grande majorité des cas, on est en 1.77, 1.85...

26 Avril 2020
  17. erco a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Mélange de différents frame rate dans DaVinciResolve.

25 Avril 2020
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: adobe premiere pro - choisir taille.

Même repairenaute, même question... Adapter la sequence à la vidéo | Adobe Premiere Pro En 4 ans, vous ne vous êtes pas formé ?

25 Avril 2020
  19. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Carte blackmagic intensity pro.

Essaie avec l'input vidéo en analogique

25 Avril 2020
  20. myforumaddress a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.

Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences...

25 Avril 2020