module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. misterhype a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Afficher le contour des masques.

Ah oui, au temps pour moi. Dans ce cas, juste tester un redimensionnement de la fenêtre du moniteur. C'était un bug connu.

18 Juin 2020
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] son voix après passage After effects.

C'est donc du multicanal et en tout cas jusqu'à la CC 2018, After ne le gère pas à ma connaissance.

17 Juin 2020
  3. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Jouer avec les options en haut à gauche de la timeline : [IMG]

14 Juin 2020
  4. MrLeManant a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction

10 Juin 2020
  5. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

4 Juin 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

3 Juin 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

3 Juin 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition DV.

Effectivement, le DV et le HDV n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le même débit. Je rajouterai qu'en milieu pro, le HDV était...

3 Juin 2020
  9. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Effectivement, on ne peut pas comparer les écoles privées type ESRA ou 3IS d'un côté et la Femis ou Louis Lumière de l'autre. Pour...

26 Mai 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Adobe Premiere Pro gets supported by Nvidia NVEnc encoder, significantly speeding up exports Apparemment Adobe, lors de sa prochaine...

21 Mai 2020
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Adobe Premiere Pro gets supported by Nvidia NVEnc encoder, significantly speeding up exports Apparemment Adobe, lors de sa prochaine...

20 Mai 2020
  12. paul38 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sous titres - Premiere pro 2017.

Essaie de réinitialiser ton espace de travail

15 Mai 2020
  13. loetitia a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: rien de fonctionne avec FCPX Brush Glow.

Ton clip est bien sélectionné ?

10 Mai 2020
  14. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Techniquement ça tient la route, c'est pas moche, y'a du boulot derrière et ça ressemble pas mal à ce qu'on peut voir sur Youtube. Y'a...

9 Mai 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Techniquement ça tient la route, c'est pas moche, y'a du boulot derrière et ça ressemble pas mal à ce qu'on peut voir sur Youtube. Y'a...

9 Mai 2020
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Resolve ou Première.

D'un point de vue personnel, si tu préfères Resolve et que tu t'en sors dessus, je ne vois pas trop pourquoi tu irais voir ailleurs. Tu...

8 Mai 2020
  17. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Les effets s'appliquent hors du masque (bug Premiere Pro 2020).

Quand tu exportes, tu le fais directement depuis Premiere Pro ou en passant par Media Encoder ? Si tu passes par Media Encoder, tu peux...

7 Mai 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D

6 Mai 2020
  19. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

Il faut tenter de mettre à jour le driver de la carte graphique / Cuda et Adobe si ce n'est déjà fait

6 Mai 2020
  20. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

Ah si t'as reçu le Mac hier, surtout ne fais rien :laugh:

6 Mai 2020