module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Intel n'a pas attendu les processeurs ARM pour être dans la tourmente :D

10 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests....

4 Novembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mélanger 4K et AVCHD en multicam.

On est d'accord que c'est exactement ce que disait Ogt en janvier :D ? Et avec ma méthode, ça évitait de tout reprendre à zéro.

4 Novembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mélanger 4K et AVCHD en multicam.

Effectivement clicdroit sur le multicam dans la fenêtre projet et pas dans la timeline

4 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu

21 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vidéo inutilisable en montage.

T'as tenté la conversion avec handbrake ? Ta vidéo doit avoir une cadence variable. C'est super pour un téléphone, mais un cauchemar...

20 Octobre 2020
  9. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Erreurs lors de la génération de médias optimisés.

Nope edit : j'ai téléchargé la dernière version et ça merde uniquement en 1/8ème et 1/16ème avec le DNX et le Cineform.

17 Octobre 2020
  10. Dov Brown a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Marquer un point de synchronisation sur la timeline.

Arrêter la tête de lecture pendant la lecture ? Bah stop non ? Marquer un point précis... Y'a les marqueurs ? Je pige pas bien la question

14 Octobre 2020
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

Si t'as la bande passante, autant envoyer ton master

14 Octobre 2020
  12. SEB 121733 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: texte et images floues.

Ta séquence fait 393 pixels de haut. Forcément, gonflée en 1080 lignes, c'est dégueu. Il faut agrandir la taille de ta séquence dans les...

14 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

Quand tu lances l'executable de Teamviewer, si tu fais "Démarrer seulement", tu n'auras pas de processus après utilisation. C'est la...

14 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Forcer un rendu en 1920×1080.

Allez, on y retourne... Rendu en 1920×1080 impossible | Adobe Premiere Pro On va aller direct à l'essentiel : fais une copie d'écran de...

11 Octobre 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien...

8 Octobre 2020
  16. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien...

8 Octobre 2020