module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. cendrines a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Le fichier est cloturé n'importe comment par Nintendo. Les valeurs de durée des atoms mvhd et tkhd sont totalement fantaisistes [IMG]...

5 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

3 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Jamais entendu parler de MOS en milieu professionnel. En revanche, PSNR et surtout VMAF avec Netflix, sont largement utilisés

3 Mars 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...

1 Mars 2021
  5. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...

28 Février 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Et bien non justement.

28 Février 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Et bien non justement.

27 Février 2021
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.

La question serait donc plutôt de savoir quel réglage est utilisé avec Shutter Encoder et s'il y a moyen d'être plus rapide.

11 Février 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.

La question serait donc plutôt de savoir quel réglage est utilisé avec Shutter Encoder et s'il y a moyen d'être plus rapide.

9 Février 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.

Les infos ont déjà été données en juillet. 6 mois après, pas de miracle, Première n'arrivera toujours pas à lire ces fichiers.

9 Février 2021
  14. Nicolas S a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lenteur Davinci et Premiere Pro.

J'ai 16 Go de RAM avec un Ryzen 3600 et c'est fluide avec du h264 4K / 24 ips à 60 Mbps. Je lis depuis un vieux disque SATA et j'ai la...

2 Février 2021
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Catalyst Browse.

Alors ça remonte à pas mal de temps mais quand tu transcodes, tu demandes bien à utiliser tes modifications de couleur ? Car je me...

2 Février 2021
  16. swanside a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Harry potter effet ?.

Tu peux te servir de cette base : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals

27 Janvier 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichiers HLG.

Ou plutôt que de payer une LUT sortie d'on ne sait où, on peut télécharger des LUTs gratuites spécialement déstinées à l'appareil :...

27 Janvier 2021
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichiers HLG.

Ou plutôt que de payer une LUT sortie d'on ne sait où, on peut télécharger des LUTs gratuites spécialement déstinées à l'appareil :...

27 Janvier 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

25 Janvier 2021
  20. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un intertitre comme au temps du muet ?.

En dessinant à la main les lettres sur une page blanche ce qui, en négatif, donnera des lettres blanches sur fond noir

24 Janvier 2021