Ratings Alcoriza has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
Je confirme que Gpu_sniffer existe encore, en tout cas sous Windows, dans le répertoire contenant premiere.exe
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
Oui, normalement pas de soucis pour la 1070 et Premiere Pro.
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
Je confirme que Gpu_sniffer existe encore, en tout cas sous Windows, dans le répertoire contenant premiere.exe
21 Mars 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S,...
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Dans Premiere Pro / Réglages du projet, si le système de rendu est sur CUDA, c'est que la carte est bien vue et exploitée.
21 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S,...
21 Mars 2021 -
maxlamenace75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Je pense qu'il parle des paramètres d'export... enfin j'espère vu qu'il a déjà fait les bout à bout :D
20 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bande Violette verticale coté droit.
Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]
20 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Si tu tournes en UHD pour pouvoir recadrer (soit disant hein... mais c'est un autre débat :D), tu ne vas pas faire une timeline en UHD...
19 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Si tu tournes en UHD pour pouvoir recadrer (soit disant hein... mais c'est un autre débat :D), tu ne vas pas faire une timeline en UHD...
19 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
J'en fais, mais généralement je convertis d'abord mes rushes en ProRes ou en DNxHR. Ça sollicite beaucoup moins le processeur qu'un...
18 Mars 2021 -
yann22 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Nickel !
16 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Le fichier que tu m'as donné à plusieurs en-têtes. C'est donc plusieurs fichiers "compactés" ensemble. Ce qui voudrait dire que tes...
16 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Adapter format de la source au format de la timeline.
Pour que ton rushes s'ajuste à la séquence, il faut aller dans les préférences de Premiere Pro / Média / Mise à l'échelle des médias par...
13 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.
C'est bien tu vas essuyer les plâtres :D
12 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.
Quelle était la question du coup ?
10 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.
Quelle était la question du coup ?
10 Mars 2021 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
10 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
6 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
6 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025