Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
JP-Bruneau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.
Ta question c'est comment on l'affiche ? Si c'est le cas : [IMG]
3 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.
Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.
Rushes DJI HEVC 10 bits 4:2:0 3840x2160 En lecture : [IMG] En mode "scrub" [IMG]
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..
Tu as compris que Youtube recompressait ton film quoiqu'il arrive ?
1 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...
1 Avril 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.
Oui, je crois qu'avec OBS, c'est juste un "input video" sans plugin, contrairement au NDI où il faut le plugin de Newtek
31 Mars 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Mauvais dégradé en escalier (bending) sur incrustation.
Oui, tu peux aussi rajouter un peu de noise histoire de "casser" les bandes de dégradés
31 Mars 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Mauvais dégradé en escalier (bending) sur incrustation.
Il faut travailler effectivement avec la plus grande profondeur possible... mais garder en tête que la plupart des affichages se font en...
30 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logique de travail pour le montage.
Page Media, Cut ou Edit. Point in / out sur ton médias, puis Alt+B pour créer un subclip Non, tu ne peux pas rallonger un subclip je...
29 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
Il faut faire gaffe à tes paramètres d'export concernant le nom des fichiers : [IMG] Sinon, Resolve ne va cesser d'écraser le même...
27 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
C'est pas qu'il "devrait" y avoir une différence. C'est qu'il faut vérifier s'il n'y en a pas une. Ils sont tous exportés en plans...
27 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bug à l'export.
M'étant chopé un hors sujet, je m'arrête là hein :D
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...
27 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
27 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bug à l'export.
Non, je ne pense pas à une fausse manip, je pense vraiment à un disfonctionnement de Premiere Pro. Il n'y a pas de raison que l'export...
27 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Dans le cas d'un dérush classique, on peut partir sur des subclips
26 Mars 2021 -
HisFrenchness a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Débutant en Montage / Optimisation Config.
Avec une grosse bécane sur Resolve, le but, c'est de se passer de proxys, sauf lorsqu'on utilise des effets type réduction de bruit....
25 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Débutant en Montage / Optimisation Config.
DaVinci Resolve, en version gratuite, ne profite pas de l'accélération GPU pour décoder les flux h264 et h265. Du coup, aucun intérêt...
25 Mars 2021 -
HisFrenchness a exprimé "
DaVinci Resolve, en version gratuite, ne profite pas de l'accélération GPU pour décoder les flux h264 et h265. Du coup, aucun intérêt...
25 Mars 2021 -
Styv a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Double affichage d'une piste vidéo -Avid Media Composer.
Bienvenue sur Avid, avec les settings utilisateurs qui peuvent partir en sucette sans trop savoir pourquoi et qui font effectivement ce...
23 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025