module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...

10 Août 2021
  2. nicolascc a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...

10 Août 2021
  3. nicolascc a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

10 Août 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...

9 Août 2021
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...

9 Août 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

9 Août 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il...

9 Août 2021
  8. saintaise17 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Images secondes.

Alors si je puis me permettre : Je prendrais les vidéos originales du téléphone, sans passer par la moindre conversion, je ferai un...

7 Août 2021
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.

Oui, alors sauf pour les cadences variables, sauf pour les cadences qui ne sont pas à la cadence du master, sauf pour les définitions...

4 Août 2021
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

3 Août 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...

3 Août 2021
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...

3 Août 2021
  13. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Raison de plus pour les passer tous les deux à 60 Hz et jeter un oeil aux drivers de la carte graphique

2 Août 2021
  14. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Déjà, je passerai l'écran en 60 Hz pour voir, et je regarderai du côté drivers de la carte graphique.

2 Août 2021
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

2 Août 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

2 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...

27 Juillet 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...

26 Juillet 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.

Ou la version des Nuls [MEDIA]

25 Juillet 2021