Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.
Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...
10 Août 2021 -
nicolascc a exprimé "
Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...
10 Août 2021 -
nicolascc a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.
Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...
10 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il...
9 Août 2021 -
saintaise17 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Images secondes.
Alors si je puis me permettre : Je prendrais les vidéos originales du téléphone, sans passer par la moindre conversion, je ferai un...
7 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.
Oui, alors sauf pour les cadences variables, sauf pour les cadences qui ne sont pas à la cadence du master, sauf pour les définitions...
4 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.
Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Raison de plus pour les passer tous les deux à 60 Hz et jeter un oeil aux drivers de la carte graphique
2 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Déjà, je passerai l'écran en 60 Hz pour voir, et je regarderai du côté drivers de la carte graphique.
2 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
2 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
2 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...
27 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...
26 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.
Ou la version des Nuls [MEDIA]
25 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025