module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Alcoriza has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PP 2021 interpretation incorrecte du 23,976.

Question bête : pourquoi ne pas sélectionner tous les fichiers et les interpréter à 23.976 si ça règle le souci ?

28 Septembre 2021
  2. EtaloMan a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Affichage moniteur source.

Essaie de réinitialiser ton espace de travail

28 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

La version Studio améliore les performances sur certaines opérations et soulage le CPU. Mais l'optimisation du décodage h264 n'est pas...

26 Septembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)

24 Septembre 2021
  5. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ninja et changement chemin d'accès Avid.

Comme indiqué, il ne doit y avoir qu'un seul répertoire "Avid MediaFiles" avec exactement cet ortographe (et le petit espace entre Avid...

22 Septembre 2021
  6. celdoche a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mp4 en Prores 422 = probleme de contraste.

Ta différence de contraste, tu la voies dans Premiere Pro ?

20 Septembre 2021
  7. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

Pour la cadence native, ça veut généralement dire que si le clip a été tourné en 24 fps, il faut monter et exporter dans cette cadence.

16 Septembre 2021
  8. Chocopain2 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.

Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...

13 Septembre 2021
  9. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

13 Septembre 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

11 Septembre 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

10 Septembre 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.

Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...

10 Septembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire pour enregistrer photo au format jpg.

Moi pour faire ça, je branche mon téléphone sur l'ordi et je récupère directement les images en faisant un copier/coller [IMG]

7 Septembre 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.

Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...

30 Août 2021
  15. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.

Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...

30 Août 2021
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au...

19 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

Ah, parce qu'avant, avec VLC, tu lisais sans souci du 4K h265 à cadence variable issu de ton téléphone ?

17 Août 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.

C'est un bug qui a été introduit par les équipes d'Adobe pour corriger un autre bug. Dans ma version, je n'ai pas ce problème. Donc...

11 Août 2021