Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PP 2021 interpretation incorrecte du 23,976.
Question bête : pourquoi ne pas sélectionner tous les fichiers et les interpréter à 23.976 si ça règle le souci ?
28 Septembre 2021 -
EtaloMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Affichage moniteur source.
Essaie de réinitialiser ton espace de travail
28 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
La version Studio améliore les performances sur certaines opérations et soulage le CPU. Mais l'optimisation du décodage h264 n'est pas...
26 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)
24 Septembre 2021 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ninja et changement chemin d'accès Avid.
Comme indiqué, il ne doit y avoir qu'un seul répertoire "Avid MediaFiles" avec exactement cet ortographe (et le petit espace entre Avid...
22 Septembre 2021 -
celdoche a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mp4 en Prores 422 = probleme de contraste.
Ta différence de contraste, tu la voies dans Premiere Pro ?
20 Septembre 2021 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.
Pour la cadence native, ça veut généralement dire que si le clip a été tourné en 24 fps, il faut monter et exporter dans cette cadence.
16 Septembre 2021 -
Chocopain2 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.
Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...
13 Septembre 2021 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
13 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
11 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
10 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.
Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire pour enregistrer photo au format jpg.
Moi pour faire ça, je branche mon téléphone sur l'ordi et je récupère directement les images en faisant un copier/coller [IMG]
7 Septembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.
Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...
30 Août 2021 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.
Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...
30 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au...
19 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.
Ah, parce qu'avant, avec VLC, tu lisais sans souci du 4K h265 à cadence variable issu de ton téléphone ?
17 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.
C'est un bug qui a été introduit par les équipes d'Adobe pour corriger un autre bug. Dans ma version, je n'ai pas ce problème. Donc...
11 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025