Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Alcoriza has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
23 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
23 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.
17 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)
7 Décembre 2021 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: définition plutôt "molle" de la C200.
Alors pour le réglage du sharpness, si diffusion télé, je déconseille très fortement de pousser trop loin le bouton.
1 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exporter un XML de RESOLVE avec poignée.
Premiere Pro Des images de chaque côté du plan. Donc si ton plan dans la timeline fait 10 secondes dans ton montage, à l'export, avec 1...
30 Novembre 2021 -
Nabsky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Choix du fps à la prise de vue pour diffusion cinéma.
Pour des ralentis/accélérés tu prends ce que tu veux comme rushes. Évidemment, plus la cadence est rapide, mieux c'est.
19 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.
Merci de ton retour
18 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
Pouky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Affichage plein écran ?.
CTRL+F en lecture, il se passe quoi ?
17 Novembre 2021 -
Matthieuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.
Faut voir comment c'est configuré chez toi, mais voilà les raccourcis que tu cherches je pense : [IMG]
17 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tout Adobe à -40%.
Pour ceux que ça intéresse : Le pack complet passe à 36€ par mois : Black Friday 2021 : Promos Adobe Creative Cloud | Adobe Offre...
16 Novembre 2021 -
Christine B a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: .MXF Espace Colorimétrique.
Non, l'architecture de la carte ne contient aucune donnée "essentielle"
14 Novembre 2021 -
Christine B a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: .MXF Espace Colorimétrique.
Non, pas possible malheureusement
14 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
13 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
Et je peux te dire qu'en tant que prestataire, quand tu as plusieurs audis à gérer, c'est une charge financière super lourde. Surtout...
13 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
11 Novembre 2021 -
Benima a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Faire pivoter plusieurs vidéos paysage en portrait.
Dans Premiere, il faut appliquer un effet style "Transformation" sur un master clip, appliquer la rotation, puis faire un copier/coller...
7 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025