Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
MagMA1891 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] MP4 - Décalage du son à l'importation Premiere Pro.
Merci pour ton retour. Tous ne le font pas ! Pour le micro, oui, c'est important, surtout que tu fais ce type de vidéo où la...
11 Avril 2022 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Figure-toi que j'ai pensé à toi car j'ai été mangé chez François Gagnaire à l'Anicia à Paris qui fait partie du réseau Les...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Non, c'est un traducteur qui traduit. Le caméraman a déjà bien assez à faire pendant les interviews qui sont quand même assez chaudes à...
9 Avril 2022 -
Freedyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sortie HMDi gh5.
Heu... y'a pas tout simplement un réglage à faire ? Menu / Image animée / Sortie enr. HDMI / Conversion descendante
26 Mars 2022 -
tounsi a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Etalo avant ou après transcodage.
Si tu peux, tu étalonnes depuis tes rushes.
25 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
21 Mars 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
20 Mars 2022 -
Licioula a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
20 Mars 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
Est-ce que tu as travaillé en HDR ? Généralement mes masters sont en ProRes 422HQ ou 4444.
3 Mars 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre incrusté automatiquement à l'export.
Dans VLC "par exemple"... Tu es sûr que justement, ce n'est pas VLC qui rajoute le nom du fichier au démarrage ? (pref / sous-titres OSD...
31 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logiciel de montage pour cette vidéo.
Et retourner la vidéo, c'est pas une option ? Parce que passer 2h en post prod pour réparer un plan de 10 secondes, c'est quand même pas...
25 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vitesse/durée : perte qualité vidéo à l'export.
C'est bien ce que je soupçonnais : le souci, c'est que t'es en trame inférieure alors que tu devrais être en progressif
22 Janvier 2022 -
egliie a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vitesse/durée : perte qualité vidéo à l'export.
C'est bien ce que je soupçonnais : le souci, c'est que t'es en trame inférieure alors que tu devrais être en progressif
21 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :jap: Tu es sûr que t'as bien activé l'alimentation phantom sur le côté ?
13 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.
Tu crées simplement une nouvelle composition dans laquelle tu poses ta composition nommée série 1
7 Janvier 2022 -
78600MC a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Enregistrer vidéo pour mail en gardant qualité.
3 minutes, ça doit faire environ 600 kbits/s de débit. Autant dire pas grand chose. Donc à moins de diminuer la définition de la vidéo...
4 Janvier 2022 -
florent_bsq a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] image saccadée, erreur de récupération de l'image (MOV).
Essaie de prendre ce fichier là et dis-moi si ça plante aussi : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
4 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
24 Décembre 2021