Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".
C'est-à-dire ? MP4 h264 NVIDIA ? Tu as essayé autre chose, comme MP4 h264 Native par exemple ? Tu as bien renseigné tes identifiants...
28 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: motion capture.
Et donc, quelle technique de mocap tu as utilisé ?
26 Septembre 2022 -
st3fun a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
Si la question, c'est : peut-on faire en sorte que Premiere continue la lecture après avoir cliqué plus loin sur la séquence, alors la...
25 Septembre 2022 -
canucam a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu avec GPU.
J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens absolument pas comment la CS6 exploite la carte graphique, et surtout si elle est...
25 Septembre 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".
Et il n'est pas exporté à un endroit particulier par rapport aux autres vidéos qui fonctionnent, comme par exemple dans un répertoire...
19 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
Je cherche le smiley "gros taré" :mdr:
15 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.
Trames : si tu films en entrelacé, alors tu passes ce paramètre en "trame supérieure en premier" si t'es en HD (que ce soit en Europe ou...
15 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.
En l'air parce que je t'avoue que ça m'épuise de plus en plus. Sur certains sujets, je n'interviens même plus. J'ai de moins en moins...
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...
15 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...
15 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
14 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
Dans les réglages de ton export, tu as ça d'activé : [IMG]
6 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tournage aux USA, quel format ?.
25p, 50i ou 50p Nope. Mais quand je vois les ***** qu'acceptent maintenant certaines chaines françaises, les bidouilles peuvent passer.
5 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
29 Août 2022 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.
Il faut te mettre en 1.3x anamorphic
26 Août 2022 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Encodage HEVC 422 entrelacé avec Quicksync.
Je serais quand même méfiant sur le décodage d'images entrelacées en h265. J'avais eu beaucoup de surprises avec le h264 qui pourtant...
25 Août 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.
J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...
19 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.
J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...
19 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
14 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
14 Août 2022