module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. VKP2000 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Y'a rien à "ajuster". Ton Quicktime ne lira pas tes fichiers. Resolve en version gratuite non plus car c'est une limitation artificielle...

21 Août 2024
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.

Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect

20 Août 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

C'est pas le container car ton MP4, tu le réencapsules en MOV, ça ne fonctionnera pas non plus. C'est vraiment le 4:2:2 10 bits qui...

19 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut...

29 Décembre 2023
  5. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Lecteur type VLC avec Timecode 00:00:00:00.

Essaie-la, peut-être qu'au final, tu as juste le logo d'incrusté

14 Novembre 2023
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet stroboscopique.

Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...

8 Novembre 2023
  7. Porgy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.

Toujours privilégier du .wav pour le son dans Premiere Pro

18 Octobre 2023
  8. Porgy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.

Tu créés une nouvelle séquence, tu glisses ta séquence synchro dedans, puis clic droit sur la séquence imbriquée / multicaméras / Activer

16 Octobre 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transcoder un fichier MTS en MOV.

Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.

1 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".

PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum

27 Septembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

11 Septembre 2023
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

11 Septembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Déjà regarder comment est interprété l'espace colorimétrique du rush et comment est paramétré la séquence Et puis une mise à jour de...

7 Septembre 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] format fichier webcam.

Le DV est en 4:2:0 ou 4:1:1, mais pas en 4:2:2

6 Septembre 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.

Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

26 Août 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.

Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

24 Août 2023
  17. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.

23 Août 2023
  18. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

Et avec un truc comme ça, ça se rapproche de ce que tu voudrais faire ? [MEDIA]

18 Août 2023
  19. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

Si tu tournes en 50p pour la fluidité, alors il faut garder une séquence 50p sur Premiere Pro

16 Août 2023