Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
VKP2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Y'a rien à "ajuster". Ton Quicktime ne lira pas tes fichiers. Resolve en version gratuite non plus car c'est une limitation artificielle...
21 Août 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.
Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect
20 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
C'est pas le container car ton MP4, tu le réencapsules en MOV, ça ne fonctionnera pas non plus. C'est vraiment le 4:2:2 10 bits qui...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.
Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut...
29 Décembre 2023 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Lecteur type VLC avec Timecode 00:00:00:00.
Essaie-la, peut-être qu'au final, tu as juste le logo d'incrusté
14 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet stroboscopique.
Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...
8 Novembre 2023 -
Porgy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.
Toujours privilégier du .wav pour le son dans Premiere Pro
18 Octobre 2023 -
Porgy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Projet multicam.
Tu créés une nouvelle séquence, tu glisses ta séquence synchro dedans, puis clic droit sur la séquence imbriquée / multicaméras / Activer
16 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transcoder un fichier MTS en MOV.
Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.
1 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "ralenti ".
PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum
27 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.
Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022
11 Septembre 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.
Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022
11 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Déjà regarder comment est interprété l'espace colorimétrique du rush et comment est paramétré la séquence Et puis une mise à jour de...
7 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] format fichier webcam.
Le DV est en 4:2:0 ou 4:1:1, mais pas en 4:2:2
6 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.
Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264
26 Août 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.
Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264
24 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prores sur W11.
23 Août 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..
Et avec un truc comme ça, ça se rapproche de ce que tu voudrais faire ? [MEDIA]
18 Août 2023 -
Robert71 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).
Si tu tournes en 50p pour la fluidité, alors il faut garder une séquence 50p sur Premiere Pro
16 Août 2023