module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has received

1. VKP2000 rated Alcoriza's post Dislike in the thread [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Y'a rien à "ajuster". Ton Quicktime ne lira pas tes fichiers. Resolve en version gratuite non plus car c'est une limitation artificielle...

Aug 21, 2024
  2. polly peachum rated Alcoriza's post Dislike in the thread Différence entre DataBase et Bibliothèque de projets.

Faut que tu passes par "add project library" en bas de la fenêtre, puis connect

Aug 20, 2024
  3. AQW333 rated Alcoriza's post Dislike in the thread [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

C'est pas le container car ton MP4, tu le réencapsules en MOV, ça ne fonctionnera pas non plus. C'est vraiment le 4:2:2 10 bits qui...

Aug 19, 2024
  4. caraibe rated Alcoriza's post J'aime in the thread Amélioration des performances avec new GPU.

Ca dépend. Vu la décompression h264/h265 hardware de DaVinci qui, franchement même en version studio, n'est pas extraordinaire, il faut...

Dec 29, 2023
  5. EditorChris rated Alcoriza's post J'aime in the thread [VotreAvis] Lecteur type VLC avec Timecode 00:00:00:00.

Essaie-la, peut-être qu'au final, tu as juste le logo d'incrusté

Nov 14, 2023
  6. JLB21 rated Alcoriza's post J'aime in the thread Effet stroboscopique.

Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...

Nov 8, 2023
  7. Porgy rated Alcoriza's post Dislike in the thread Projet multicam.

Toujours privilégier du .wav pour le son dans Premiere Pro

Oct 18, 2023
  8. Porgy rated Alcoriza's post J'aime in the thread Projet multicam.

Tu créés une nouvelle séquence, tu glisses ta séquence synchro dedans, puis clic droit sur la séquence imbriquée / multicaméras / Activer

Oct 16, 2023
  9. JLB21 rated Alcoriza's post Amusant in the thread Transcoder un fichier MTS en MOV.

Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.

Oct 1, 2023
  10. caraibe rated Alcoriza's post Dislike in the thread "ralenti ".

PS pour Pinnacle Studio, comme le nom du forum

Sep 27, 2023
  11. JLB21 rated Alcoriza's post Amusant in the thread [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

Sep 11, 2023
  12. mhr rated Alcoriza's post Amusant in the thread [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

Sep 11, 2023
  13. AQW333 rated Alcoriza's post J'aime in the thread [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Déjà regarder comment est interprété l'espace colorimétrique du rush et comment est paramétré la séquence Et puis une mise à jour de...

Sep 7, 2023
  14. Guilerep rated Alcoriza's post J'aime in the thread [VotreAvis] format fichier webcam.

Le DV est en 4:2:0 ou 4:1:1, mais pas en 4:2:2

Sep 6, 2023
  15. AQW333 rated Alcoriza's post Amusant in the thread prores sur W11.

Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

Aug 26, 2023
  16. JLB21 rated Alcoriza's post Amusant in the thread prores sur W11.

Du ProRes à 10 Mbits/s, c'est des génies les mecs... Donc oui, faire un h.264

Aug 24, 2023
  17. jakin1950 rated Alcoriza's post Je recommande ! in the thread prores sur W11.

Aug 23, 2023
  18. Doubljjj rated Alcoriza's post Dislike in the thread [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

Et avec un truc comme ça, ça se rapproche de ce que tu voudrais faire ? [MEDIA]

Aug 18, 2023
  19. Robert71 rated Alcoriza's post Dislike in the thread [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).

Si tu tournes en 50p pour la fluidité, alors il faut garder une séquence 50p sur Premiere Pro

Aug 16, 2023

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous