module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has given

  1. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

    Pardon, je prends en route mais pour rappeler que youtube regorge de ce concept désastreux devenu indigeste et inregardable qui sert...

    9 Janvier 2020
  2. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

    14 Décembre 2019
  3. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

    bon encore un qui se la pete un peu...." je veux du mac, le budget c'est pas un probleme" et quand on creuse un peu le quidam veut pas...

    10 Octobre 2018
  4. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    mais non aucun bashing...juste : [ATTACH]

    21 Décembre 2017
  5. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...

    21 Décembre 2017
  6. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

    Ah oui, je connais très bien les Maciens alias les chauvinistes...qui sont encore plus grand défenseurs de FCP X que ogt pour Première...

    18 Mai 2016
  7. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

    Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier

    18 Mai 2016
  8. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage pour 4K ?.

    Faut pas l'être, la majorité d'entre-nous sont sur PC. :cool: Cela fait quelques années maintenant que les MAC ne sont plus la...

    19 Novembre 2015