module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alcoriza has given

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

    Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

    16 Novembre 2023
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Kujaudo dans la discussion: [Problème] Calque d'effet sur Première Pro.

    Je suis confus, c'était donc si simple... Merci beaucoup !

    27 Octobre 2023
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    SAUF QUE NON :) Puisque en 800 ISO dans l'exemple que tu cites ton clip est surexposé pour qu il soit posé a 200 ISO c est d ailleurs le...

    23 Septembre 2023
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

    10 Août 2023
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

    Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...

    10 Août 2023
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Importer un fichier dans Media.

    BRAVO Alcoriza ça marche, j'ai renommé les fichiers APOCALYPSE, et je l'es ai bien dans les MEDIA. Super, un grand MERCI à toi....

    5 Août 2023
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

    Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

    29 Juillet 2023
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de olivufu dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

    oula, c'est allé vite ici aujourd'hui:) Pour le moment, l'eco-système fs5/7q+ me convient très bien en rush log. Je bascule le tout en...

    28 Juillet 2023
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, @fabien74570, @Fifi52 , @MTSM et @apatura : merci beaucoup pour vos messages chaleureux. Concernant YAB, nos relations ont...

    22 Mai 2023
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Mac] Optimisation de la qualité de ma video finale (DVCAM)..

    Coté audio, il est en 4 canaux et 32 kHz 12 bits. Essaye de changer son extension en remplaçant le .DV par .AVI.

    28 Mars 2023
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Infos logiciel.

    Encodé avec DaVinci ne prouve pas qu'il a été post-produit avec DaVinci.

    23 Mars 2023
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

    Imagine que tu poses tes deux séquences sur deux pistes différentes... Si tu veux qu'elles puissent fusionner dans un fondu il faudra...

    5 Mars 2023
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un contour dans SUBCAP avid.

    En effet ! 1000 mercis, j'y allais tout simplement trop doucement... faut y aller franco de porc en fait pour avoir plus gros...lol :)

    4 Mars 2023
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

    les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

    28 Février 2023
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

    Moi non plus ...et merci :-)

    24 Février 2023
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Taman Kha dans la discussion: [Problème] Vidéo mal importée.

    J'ai testé. Ce n'est pas parfait car j'ai un décalage entre l'image et le son mais ce n'est pas grave je vais pouvoir ajuster....

    27 Janvier 2023
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: LFE.

    Je n'ai pas dit autre chose que : A partir d'un ampli 2.0 on peut brancher un caisson qui va recevoir la modulation des deux canaux...

    24 Décembre 2022
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

    Chez moi Bertrand, c'est 8 caméras ou +, sinon rien, plus c'est compliqué, plus j'aime ça ! [ATTACH] !

    18 Décembre 2022
  20. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage TimeLine au client - Secret de Fabrication.

    on voit pas trop quel secret il y aurait de caché dans une timeline, sachant que le resultat reflete fidelement le contenu de la...

    16 Décembre 2022