module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.

Mise au point pour transférer ou convertir des cassettes Vidéo8, Digital8 ou miniDV Je reviens clore ce sujet DV avec une synthèse...

9 Avril 2021
  2. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réponse impossible.

Désactive ton bloqueur de pub

9 Avril 2021
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: test canon R5.

Bonjour à tous ayant eu l'opportunité de tester du matériel Canon dont le R5, qui est surprenant en captation vidéo tant il est...

4 Avril 2021
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel

2 Avril 2021
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

2 Avril 2021
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande...

1 Avril 2021
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  8. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Je ne dis pas que l'on peut se passer de post production mais optimiser le tournage (Lumière, son etc.) réduit les temps passés en post...

27 Mars 2021
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: probléme son davinci resolve 17.

Peut-être avec Avidemux, ré-encoder vers mp4 avec 'copy' pour la vidéo et ré-encodage AAC de l'audio ? C'est rapide et ça ne 'mange pas...

27 Mars 2021
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: capture analogique.

Bonsoir J'ai promis donner des nouvelles sur ce problème et voici la réponse: c'était bien la carte Firewire qui était en panne. Je...

24 Mars 2021
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

n'importer quel chaine hifi chinoise fait 2x 1500W, alors les chiffres.....

23 Mars 2021
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: séquences vidéos qui "sautent".

Bonsoir, C'est un peu dommage d'avoir du Hi8 et de finir avec une résolution foireuse Deux secondes de vidéo, c'est vraiment peu pour...

23 Mars 2021
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: Double affichage d'une piste vidéo -Avid Media Composer.

Non tu ne rêve pas ... âpres quelques tractations entre Avid et Apple...c'est désormais possible Et depuis la refonte du moteurs UME...

23 Mars 2021
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.

En effet, aucun GPU ne semble supporter le 4:2:2 10 bits en décodage. Chez nVidia, seuls le 4:2:0 et le 4:4:4 sont supportés (pour...

18 Mars 2021
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.

+1 Sauf erreur, pour l’instant aucune carte graphique ne gère d’accélération matérielle sur du H264 ou H265 en 4.2.2 10bits C’est donc...

18 Mars 2021
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.

La liste donnée par Adobe n'est pas du tout exhaustive. Si tu optes pour une carte nVidia, ce qui compte c'est la version de compute...

18 Mars 2021
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de yann22 dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

Problème règlé!!!!! J'ai eu une licence pour 7 jours offerte par Recoverit, parce que je me suis plains de leur méthode commerciale......

16 Mars 2021
  19. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

15 Mars 2021